“Jeun de 3 jours obligé !” 5 5 étoiles

Ty Breiz
8 Rue Saint Hilaire, 94210 La Varenne-Saint-Hilaire, France
Site Web
Réservez avec
Ty Breiz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Jeun de 3 jours obligé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU

Moi, ma préférée c'est la Fermière, et en dessert la Folie Glacée en version crêpe.

Mais ce que je préfère dans ce resto, c'est la tête des petites demoiselles, qui se disent que prendre une glace aidera à digérer, quand elles réalisent que la taille du truc apporté par le serveur va dans leur direction et qu'une fois posée sur la table, certaines se trouvent plus petites assises que la glace avec son sommet en chantilly !

Visité en décembre 2014

Emerainville, France
“Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014 par mobile

Pour les grands appétits, cette crêperie est faite pour vous ! Les galettes sont très copieuses. Il y a du choix autant dans le salé que le sucré. L'accueil est chaleureux et le cadre sympa. J'ai passé un très bon moment.

Visité en novembre 2014
“Crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Au cœur de la Varenne, dans une rue commerçante , la crêperie occupe un cadre sympathique. Plusieurs fois que nous y allo s.C est toujours aussi bon et copieux.Et les prix sont raisonnables.les crêpes sont très bonnes

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Ty Breiz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Breiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.