“Jet ski Rental” 5 5 étoiles

Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
“Jet ski Rental”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'attraction de la semaine( et on a eu une semaine bien remplie) pour nous et nos enfants de 7 et 10 ans.
Nicole est TRÈS sympa et a pris le temps de bien tout nous expliquer, il vaut mieux parler un peu anglais car une fois parti, c'est la grande liberté et on peut explorer a sa guise les alentours.
Les jet skis sont puissants et fonctionnent parfaitement.
Nous avons pris une heure et avons apprécié chaque minute. Nous avions d'ailleurs droit à quelques minutes supplémentaires gratuites. Merci.
Très impressionnant la vitesses que peut atteindre ces machines. Nous étions débutants.
Finalement l'accueil au retour avec une bière bien fraîche offerte et une petite douche pour se rafraîchir ont complétés ce super moment.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Florida Keys Jet Ski Rentals ont aussi consulté

Vous connaissez Florida Keys Jet Ski Rentals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Keys Jet Ski Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.