“Épuisant!!!” 4 5 étoiles

Activités : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Trois-Ilets, Martinique
18 avis sur les attractions
“Épuisant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très grand mall,on y trouve de tout à tout les prix.Beaucoup mois intéressant que les outlet d'Orlando,mais a faire.Prévoir basket et chariots,qu'on a vite fait de remplir.Un supermarché juste à côté où les jouets sont super intéressants.Disney store nul,très nul.Si vous avez des enfants arrêtez vous manger au rainforest café,ils vont adorer.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nozay, France
12 avis sur les attractions
“Immense outlet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avions fait le Ourlet Prenium d'Orlando et nous n'avions pas terminé nos achats avant de partir pour Miami. Nous avons cherché un Ourlet proche de Miami et nous sommes tombés sur celui-ci. Beaucoup plus grand que le premier. À en perdre notre emplacement voiture et de savoir par quelle entrée nous étions arrivés, c'est pour dire l'ampleur. On trouve de tout des foods-courts, des magasins de marque etc... Et pour tous les goûts et les bourses. C'est un vrai plaisir. Du choix, des prix très intéressants surtout actuellement avec des soldes en plus... Et en plus, je n'ai jamais vu autant de gens venir avec des valises pour faire leurs achats. Vous avez de nombreux magasins pour acheter des valises et pour repartir la valise pleine. Cela vaut le coup et des prix de grandes marques intéressantes.

Visité en octobre 2013
Basse-Normandie, France
101 avis sur les attractions
“Pour les fans de shopping !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un conseil : prenez une bonne paire de baskets pour arpenter les dizaines de boutiques ;)
Mall immense où vous trouverez de tout à des prix incroyables.
Il faut au moins la journée pour avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques et encore sans trop traîner.
Une préférence pour celui-ci par rapport au Dolphin Mall de Miami car plus de choix et de meilleurs prix.

Visité en août 2013
La Louviere, Belgique
“Gigantesque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

400 magasins à prix totalement fous !
Nous sommes arrivés valises vides et c'était notre premier jour de voyage dans ce centre commercial afin d'avoir de quoi se vêtir et je dois dire que la journée fut chargée mais à la fin, le coffre était bien rempli ^^

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
“bon shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour les adeptes de shopping vous serez comblé.Il y a une multitudes de magasins à l'intérieur de ce centre d'achat.Vous y trouverez de tout.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sawgrass Mills ont aussi consulté

Aventura, Floride

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Sawgrass Mills ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawgrass Mills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.