“Trop bruyant !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Basse-Normandie, France
“Trop bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pause déjeuner à l'occasion de notre journée shopping au Sawgrass Mall...quelle erreur !
Etablissement bondé, très bruyant et un service brouillon.
Installation rapide à une table mais très longue attente pour obtenir nos plats. Je ne parle pas du pain qui n'arrivera jamais jusqu'à notre table contrairement à nos voisins...allez savoir pourquoi !
Sandwichs corrects sans plus.
Pour une pause déjeuner rapide un conseil : allez plutôt au food court :)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“A vous rendre malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés le 18 sept, fatigues après une journée de courses. On connaissait déjà la chaîne, et on voulait juste manger vite et bien; ce ne fut pas le cas.
Ayant vu sur le menu "light" le mojito, j'en ai commandé un, la serveuse m'a proposé celui aux fruits de la passion et j'ai voulu tenter l'expérience: quelle déception! Un sirop trop sucré, écœurant!
Le plat je l'ai malheureusement choisi avant de goûter le mojito: HIBACHI STEAK, avec des champignons shiitake, beignets d'asperges et puree au wasabi.
Je ne sais pas vous, mais pour moi ça ne veut pas dire des tranchettes de viande(très tendres, c'est vrai) posees sur des pousses de soja et couvertes par 2 asperges et 4 copeaux de champignon encore a moitié sèches; le tout baignant dans une écœurante sauce mi-teriaki mi-soja horriblement sucrée!
J'ai a peine goûté que j'ai failli vomir. Mon mari en a mangé un peu, résultat: il était malade toute la nuit!!!
Un conseil évitez CE TCF!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
quebec
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le cheese cake factory de Las Olas, en plus les portions sont énormes mais si vous avez un petit appétit vous partez avec votre doggy bag pour le prochain repas.Un bon restaurant dans un endroit très touristique ? Personnellement je ne suis pas fanatique de manger sur la rue mais la le trottoir est assez large.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Sunrise, Floride

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cheesecake Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.