“Hotel très ympa” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   9576 Collins Ave, Surfside, FL 33154   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Surfside
“Hotel très ympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon accueil, si disponibilité vous avez une chance d'être surclassé. Nous avions réservé un appartement standard pour 5 personnes, le responsable nous a donné un appartement plus grand et plus luxueux. Il y a un parking ce qui est bien pratique. Pour le petit déjeuner, vous pouvez dans la rue qui se trouve derrière il y a un petit restaurant très sympathique. Par contre il faut obligatoirement se déplacer en voiture si vous voulez visiter le quartier touristique. A 2 minutes de la plage ce qui est appréciable surtout pour faire une balade le soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Beaucoup de plus pour cet hôtel de charme ā taille humaine : de grands appartements bien équipés (1 ou 2 chambres), une literie et un mobilier de qualité, une cuisine équipée très appréciable avec des enfants, la piscine, la tranquilité des lieux (malgré la proximité de Collins Avenue), le garage (à l'ombre, sous le batiment, accessible par un escalier en 2 minutes, et inlus dans le prix de la chxambre) et la gentillesse de l'équipe gérante.
La plage publique est ā quelques mètres (il suffit de traverser Collins Avenue), très belle, propre et tranquille. La plage est bien adaptée aux enfants, un agréable sentier la longe pour ceux intéressés par un footing matinal. L'hôtel met ā disposition des chaises pour la plage.
À quelques mètres de l'hôtel se trouve Harding Avenue et ses petits restaurants et boutiques, l'athmosphère y est authentique et chaleureuse. Un supermarché Publix est à quelques encablures, bon c'est une référence en Floride pour les produits qu'on y trouve (fruits, légumes...). Très bonne situation pour des vacances familiales, idéal pour profiter de Miami et de sa région.
Le parc de North Shore et sa très belle plage est à 5 minutes.
South Beach est à 10-15 minutes en voiture. L'aeroport ā moins de 30 minutes. Vers le nord, aventura mall est proche et Fort Lauderdale ā environ 30 minutes.
l'équipe de l'hôtel sait se faire discrète et efficace. Le dernier jour, bien que nous devions rendre la chambre à 12h, on nous a très gentiment proposé de la conserver jusqu'à notre départ effectif pour l'aéroport (vers 17h) car elle n'était pas occupée.
Cette adresse est une bonne pioche!

Séjour du avril 2012
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon accueil de la part du gérant, aucun problème avec la réservation nous avons même été surclassé pour notre lune de miel (avec champagne offert pour l'occasion). A deux pas de la plage (moins de 30 mètres), et le jacuzzi est très grand.
Seul bémol un peu loin des rues touristique (qui sont au sud) et la chambre bien que grande commençait à manquer d'entretien (rien de grave mais joint de salle de bain à refaire, porte de sdb et toilette avec de nombreuse trace, et moquette et mobilier tâché avec le temps).
L'hotel est digne d'une carte postal

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre 18 qui est la plus grande avec un lit king size
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Harbour Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Harbour Boutique Hotel

Adresse : 9576 Collins Ave, Surfside, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Surfside
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Surfside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Harbour Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Harbour Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Harbour Boutique Hotel Surfside, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Harbour Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.