“Bonne cuisine et ambiance sympa” 4 5 étoiles

305-867-0099
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Surfside
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Flanigan's est une très bonne adresse pour ceux qui aiment les ribs: copieux et bien préparés. La viande est bonne aussi. Les serveurs sont toujours sympas et l'ambiance est décontractée. Resto familial, bonne cuisine américaine. On a plaisir à y revenir!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

belgique
“cuisine familiale mais très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Entré par hasard nous avons été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux , le service rapide. Ici pas de serveur qui fait la gueule ou essai de vous faire commander au plus vite. Vous avez droit à des explications détaillées sur les différents plats de la carte. Le clou ce sont les petites côtes grillées accompagnées de frites crollées. Les portions sont copieuses , le pain à l'ail un vrai délice ! Un pub que je recommande tant pour le lunch que pour le dîner.

Visité en mai 2014
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allé toujours sur les conseils de notre hôte de Miami malgré les avis défavorables, et qu'elle ne fut notre surprise: accueil agréable, lorsque nous nous sommes présentés comme touristes français, un serveur parlant pas trop mal notre langue s'est occupé de nous, le plat était copieux pour un prix raisonnable. 2 burgers + 1 soda et une bière Killian's = 28$

“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

'Appetizer' oublié de servir, nos deux plats principaux quasi immangeables après avoir été jetés sur la table comme à des chiens... Une très mauvaise expérience.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flanigan's Seafood Bar and Grill ont aussi consulté

Surfside, Floride
Surfside, Floride

Vous connaissez Flanigan's Seafood Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanigan's Seafood Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.