“Hotel magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Surfside
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Magnifique hotel . Très bon emplacement , accueil exceptionnel, chambre spacieuse, le seul hic un parking facture à 32 dollars/ jour. Cependant je connais beaucoup d hotel sur miami beach et celui ci est l un des meilleurs dans lequel ma famille et moi même nous nous soyons sentis aussi bien.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur océan
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Nath19041998, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, design, très récent. Large entrèe, lobby bien décorée et aérée. L'hôtel
a été ouvert le 30 novembre dernier et à la date de notre arrivée et pendant notre séjour
(10/18 dec.) les travaux n'étaient pas termininés! Très peu d'étages sur les 12 étaient opérationnels. Et plusieurs emménagements inachevés. La majorité du personnel était serviable
et professionnel, surtout Miguel ( concierge) et Claudia de la réception. Mis à part certains inconvénients nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Grand Beach Surfside. Et si nous avons l'occassion, nous y retournerons.
Les + : l'emménagement du jardin avec vue sur la mer, les deux piscines, jacuzzi, la terrasse sur le toit avec la piscine et des palmiers. Les grandes chambres avec deux salles de bain et balcon ( mais faut mettre une division pour ne pas devoir partager le même balcon avec les voisins!). Une fois les travaux terminés, ça sera un hôtel magnifique.
Aussi pour sa situation: 5 min à pied du Bal Harbour Shopping Center et une rue " old-fashioned"
juste derrière l'hôtel avec plusieurs restaurants.
Derrière remarque: Nous avons bien apprécié le geste commercial de la part de la direction de l'hôtel en compensation pour la gêne occassionée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Smecora, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel Surfside. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Grand Beach Hotel Surfside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel Surfside

Adresse: 9449 Collins Avenue, Surfside, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Surfside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Surfside
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Beach Hotel Surfside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel Surfside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Surfside Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel Surfside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.