“Hotel sur North beach” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Surfside
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel sur North beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une tres bonne adresse en bord de mer, loin de l'agitation de South Beach ( prévoir une voiture ) Les chambres sont immense et d'une propreté exemplaire, le personnel est aux petits soins pour les clients. il y a une piscine sur le toit réservée au plus de 18 ans. Les petits déjeuners sont fameux, mis à part le tarifs ( env 30 usd ).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Fred G, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel Surfside. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelques réserves... ça ne fait pas 24h que je suis ici mais c'est vrai que les travaux sont tout de même gênant.
La chambre est immense, confort au top, vue magnifique pour ceux qui ont la chambre du bon côté, mais par contre bruit de perceuse dès 9h dans la chambre alors qu'on était arrivé à 2h du mat... et autour de la piscine pareil, bruit de camions qui recule ou qui vide vide leur chargement de matériaux assez proche...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Carole M, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Roche-la-Molière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits.
Les points forts : la chambre est spacieuse, avec 2 sdb, 2 terrasses, le nettoyage parfait, le personnel est toujours serviables et gentils..
Les points faibles : le bruit!!! Impossible de profiter des piscines, ni des terrasses, tranquillement avec les travaux encore en cours. Les parasols sur la plage sont facturé. L'emplacement de l'hôtel est loin de South beach (30min en bus payant).
Nous regrettons de ne pas avoir eu un geste commercial pour ces désagréments qui ont gâché une partie du sejour.
À recommander à une famille d'ici 1an, le temps que tout les travaux soient finis..

• Séjour du mai 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Ingrid D, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre chambre était très spacieuse. Le Service était très bien et le personnel très accueillant et au petit soin. Le petit-déjeuner était très copieux et très bien servi.
La vue est à couper le souffle et la situation de l'hôtel est idéale pour la tranquillité et profiter de la plage.
Mes enfants ont profité de la piscine et l'hôtel dispose vraiment de tout ce que nous avons pu attendre de lui.
Bref nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons un jour à Miami.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle avec jacuzzi très spacieuse et très tranquille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher IBuschenrieder, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil parfait, service chaleureux, attentif discret, et de grande classe
Chambre magnifique et vue à couper le souffle
Hotel totalement et magnifiquement refait, avec goût et design
Hotel idéal pour descendre à Miami
Mention spéciale à Dany pour la qualité de son service et a Fahima pour son sens de l'accueil, de la communication et son énergie

Astuce pour la chambre : Toute refaites sous forme de suite, exceptionnelle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Mikael5773, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hotel Surfside. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une quinzaine de jour dans cet hôtel encore en travaux. La chambre est vraiment confortable, tout est très bien isolé, sauf la porte d'entrée: nous étions face à l'ascenseur et c'est comme si nous étions dans le couloir, nous aurions dit que la porte était trop petite pour l'encadrure: il y avait au moins 1cm de jour sur les bords.
De plus, tout les services de cet hôtel sont payants, sauf les serviettes de plage et de piscine heureusement! tout les autres services sont vraiment trop cher.
Le point positif est que tout le personnel et vraiment sympa et à l'écoute, un clin d'oeil spécial à Miguel, le concierge.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au fond du couloir, et sans porte communicante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Gaga17, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances chez nous, mais nous voudrions nous excuser pour les quelques ennuies que vous avez eu. Nous serions enchantés de vous revoir de nouveau chez nous, la prochaine fois que vous revenez à Miami Beach.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L hotel est tout neuf ,chambre très spacieuse toute blanche avec 2 Sdb,nous avons été surclassé chambre vue mer ,terrasse 100 m2 avec jacusi ,avec en plus 25 % de remise sur la chambre ! Il est vrai que l hotel est encore en travaux ,il y a un peu de bruit en journée mais c est tout a fait supportable ,le personnel est très sympat de la réceptionniste ,au voiturier et au service du restaurant ,la plage est très jolie et très bien entretenue ,nous garderons un excellent souvenir de cet hotel ( que du bonheur ) ,il ne faut pas écouter les mauvaises critiques qui sont injustifié .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher guerin_archi_nicolas, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

Vous connaissez Grand Beach Hotel Surfside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel Surfside

Adresse: 9449 Collins Avenue, Surfside, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Surfside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Surfside
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Beach Hotel Surfside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel Surfside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Surfside Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel Surfside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.