“Hôtel magnifique ! ” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Surfside
“Hôtel magnifique ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 11 au 16 juin, situation idéale a 10kms de la cohue de South beach, chambre très spacieuse ou rien ne manque, vue extraordinaire surtout du toit de l'hôtel, qualité des services irréprochables a tous les niveaux, "valet parking un peu cher (32$ / jour) mais très efficace. C'est vrai qu'il y a quelques travaux aux alentours qui nous ne nous on absolument pas dérangé... A recommander sans hésitation, nous y retournons l'année prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Lecharlier S, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande l'hôtel sans hésitation! Nous n'avons pas regretté un seul instant notre choix! au contraire car en déposant les autres personnes de notre vol dans les différents hôtels, le notre était le plus beau! Certains paraissaient plus beaux et plus récents sur internet ou dans la brochure mais en réalité avaient un aspect "vieillot".... Le notre était flambant neuf , beau et accueillant.Il est un peu retiré en effet .... mais personnellement je trouve que c'est un avantage car vous n'êtes pas loin du centre, facile d'accès en bus ou en taxi et l'idéal c'est de louer une voiture( ce n'est pas cher à Miami et très facile), à savoir qu'il faut payer le parking (32 dollars), et quand vous rentrez à l'hôtel vous êtes contents de retrouver votre quartier chic et calme... Il y a une rue parallèle où se trouvent différents restaurants, se méfier des avis sur internet, certains sont excellents d'autres plus décevants, il y a un mall à coté bal harbor, où il y a un excellent restaurant japonais, et des magasins style gucci etc... très chic très beau... même si vous ne voulez pas acheter des choses de ce style ça vaut la peine d'aller y faire un tour, les vendeurs sont très sympas comme partout d'ailleurs. Et il y a un supermarché ouvert 24h/24 Donc un peu retiré mais vous ne manquez de rien dans le quartier!

A l'hôtel tout le personnel est attentionné et gentil. Les chambres sont propres et immenses! Nous avions une vue sur la mer mais sans supplément, il y avait des suites avec jacuzzi sur la terrasse et certaines avaient un palmier sur leur terrasse ... et vue sur mer (en face nous c'était sur le côté)
Il y a une piscine sur le toit qui est magnifique avec deux jacuzzi, et une vue splendide d'un côté sur la mer et de l'autre sur la ville. Vous pouvez admirer le coucher du soleil sur la ville et le lever sur la mer !
Le pt déjeuner( nous l'avions réservé et payé avec le voyage) est délicieux et copieux, il y a de tout , des gaufres en passant par le saumon , des jus de fruits frais et les pan cakes , pain etc... j'avais lu des commentaires négatifs sur le pt déjeuner, nous avons déja pas mal voyagé et dans des hôtels 5*, et il ne manque rien à ce pt déjeuner, personnellement j'avais envie de tout et ne savais que choisir ... Je conseille et recommande les gaufres d'ailleurs et un clin d'oeil aux dames qui y étaient ... Le personnel au restaurant aussi impeccable, vous n'êtes pas un numéro au bout de qques jours? ils savent ce que vous prenez( café noir ,jus ...)
Vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel aussi, c'est très bon et je recommande la bisque de homard! Servie avec une ou deux pinces et de la crème, ils la servent devant vous! Un délice :) Ce n'est pas plus cher qu'à l'extérieur.
Il y a aussi le bar expresso et glaces où vous pouvez avoir un très bon café en dehors du déjeuner et à partir de 6h + ou - à déguster sur la terrasse en regardant le soleil se lever..... que demander de plus ?

Des personnes critiquent les travaux et des taches sur le tapis, le bruit du frigo....

Franchement, oui il y a encore des travaux, quand nous étions là, l'entrée était en tx mais nous passions par une autre porte, tt était bien indiqué, tt le monde aux petits soins... cela ne m'a pas dérangé du tout et cela n'a pas duré plus de deux jours...
Le frigo fait un peu de bruit certes, mais pas tt le temps et à la fin on ne l'entend plus.... il y a deux salles de bains, deux tv dont une très grande dans le salon... les chambres sont vraiment belles.
Et les taches sur le tapis je n'en ai vu aucune! Peut être à un autre étage...? Mais là on voit le manque de respect des gens aussi! Si les gens renversent des choses sur le tapis pt être leur laisser le temps de nettoyer mais moi je n'ai rien vu et l ' hôtel est très propre!

Vous avez de bons cocktails au bar.

Voilà j'espère que mon expérience aura pu vous aider dans votre choix.... je n'ai qu'un regret c'est de ne pas être restée une semaine (au moins) de plus! Et j'espère avoir l'occasion d'y retourner et je n'oserais pas aller ailleurs peur d'être déçue!

Je remercie tout le personnel de leur gentillesse et attention, du valet au concierge au personnel du restaurant et de la piscine ou du bar... mon café lungo me manque :) les gaufres le matin...

Un merci aussi spécialement à Mario et Rudy qui parlent français ... ;)

Et n'hésitez pas pour la destination non plus, nous avons passé un excellent séjour et bien rigolé.
Miami est un magnifique endroit et il y en a pour tous les goûts...(shopping, sports, visites....)

Angelina D Belgique

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer si possible sans supplément, si vous pouvez la chambre ou suite vue sur mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Angelina D, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les chambres sont très bien aménagées et spacieuses, la propreté des chambres au top, mais dans les couloirs les tapis sont très sales. Attention à la facturation, vérifiez votre compte régulièrement. Dès le deuxième jour on nous facture une boisson du minibar, à tort évidemment. A l'accueil ils ne discutent pas, annulent la somme et prétendent que c'est la femme de chambre qui c'est trompée. Or il y a une autre personne désignée pour les minibars. Ne savent-ils pas comment fonctionne leur hotel?? Le valet-parking est très cher (32$ par jour) mais n'esperez pas vous garer ailleurs car toutes les places de parking sont payantes avec un maximum de 4h par ticket . Nous n'avons prit aucun repas sur place car aucun prix ni menu affiché. Une chose qui ne m'était jamais arrivé aux usa, lorsque je suis arrivée ils ont refusé que je nous enregistre mon mari et moi sous prétexte que le premier nom indiqué était celui de mon époux. Lui seul a pu nous enregistrer avec sa carte de crédit. La mienne ne leur convenait pas ?? Drôle d'accueil !

Astuce pour la chambre : La vue est splendide aussi bien côté ville que côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher JanewayBelgique, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une tres bonne adresse en bord de mer, loin de l'agitation de South Beach ( prévoir une voiture ) Les chambres sont immense et d'une propreté exemplaire, le personnel est aux petits soins pour les clients. il y a une piscine sur le toit réservée au plus de 18 ans. Les petits déjeuners sont fameux, mis à part le tarifs ( env 30 usd ).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Fred G, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel Surfside. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelques réserves... ça ne fait pas 24h que je suis ici mais c'est vrai que les travaux sont tout de même gênant.
La chambre est immense, confort au top, vue magnifique pour ceux qui ont la chambre du bon côté, mais par contre bruit de perceuse dès 9h dans la chambre alors qu'on était arrivé à 2h du mat... et autour de la piscine pareil, bruit de camions qui recule ou qui vide vide leur chargement de matériaux assez proche...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Carole M, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Roche-la-Molière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits.
Les points forts : la chambre est spacieuse, avec 2 sdb, 2 terrasses, le nettoyage parfait, le personnel est toujours serviables et gentils..
Les points faibles : le bruit!!! Impossible de profiter des piscines, ni des terrasses, tranquillement avec les travaux encore en cours. Les parasols sur la plage sont facturé. L'emplacement de l'hôtel est loin de South beach (30min en bus payant).
Nous regrettons de ne pas avoir eu un geste commercial pour ces désagréments qui ont gâché une partie du sejour.
À recommander à une famille d'ici 1an, le temps que tout les travaux soient finis..

• Séjour du mai 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Ingrid D, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre chambre était très spacieuse. Le Service était très bien et le personnel très accueillant et au petit soin. Le petit-déjeuner était très copieux et très bien servi.
La vue est à couper le souffle et la situation de l'hôtel est idéale pour la tranquillité et profiter de la plage.
Mes enfants ont profité de la piscine et l'hôtel dispose vraiment de tout ce que nous avons pu attendre de lui.
Bref nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons un jour à Miami.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle avec jacuzzi très spacieuse et très tranquille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel Surfside, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher IBuschenrieder, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

Vous connaissez Grand Beach Hotel Surfside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Beach Hotel Surfside

Adresse : 9449 Collins Avenue, Surfside, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Surfside
Classé n°3 sur 6 hôtels à Surfside
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Beach Hotel Surfside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Travelocity, Venere, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel Surfside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Surfside Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel Surfside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.