“Une collection de collections” 4 5 étoiles

Activités : Antiquités
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
25 avis sur les attractions
“Une collection de collections”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bien entendu il y a des voitures américaines, de toutes les époques mais il y a aussi des pianos, des modèles réduits d'avions, des motos, des calculatrices, des caisses enregistreuses, des voitures d'enfants, des moteurs hors-bord, des balles de golf anciennes, des clubs de golf, des crayons de golf, des couteaux de poche, des ours en peluche, des ventilateurs, les voitures de Batman. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous assurer qu'il n'y a aucun raton laveur.
Un musée fou, comme ceux qui ont consacré leur vie à amasser ces objets que le nombre rend dérisoires. Et comme nous qui sommes sidérés.
Une expérience marquante.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tallahassee Antique Car Museum ont aussi consulté

Tallahassee, Florida Panhandle
Tallahassee, Florida Panhandle

Vous connaissez Tallahassee Antique Car Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tallahassee Antique Car Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.