“Un lieu de roman ou de film!! Extra!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 27 vie nocturne à Tallahassee
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
Dinard, France
“Un lieu de roman ou de film!! Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Au bout d un chemin, perdu dans la campagne, d'immenses arbres, un grand feu de camp dehors, une clientèle habituée,( nous étions les seuls a n'être jamais venu) un acceuil et du Blues comme on le rêve...Indéniablement un endroit a part comme on ne croit en trouver que dans les romans ou dans un film de Tarantino. Clientèle très variée de l'étudiant au vieux black fan de blues ,le public est un spectacle a lui seul,des"gueules". Le soir ou nous y étions un groupe de vieux bluesmen qui assurent et vous emportent dans leur joie de jouer.
Nous y sommes allés avec nos ados 12 & 17 ans pas leur style de musique mais ils n'oublieront pas cet endroit de si tôt, nous non plus.les gens qui dansent font aussi le show vous verrez...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bradfordville Blues Club ont aussi consulté

Tallahassee, Florida Panhandle
Tallahassee, Florida Panhandle

Vous connaissez Bradfordville Blues Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bradfordville Blues Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.