“affreux” 1 5 étoiles

Classé n°55 sur 59 hôtels à Tallahassee
Tampa, Floride
“affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avions réservé 2 chambres à 1 lit double pour le soir du 11 novembre, jour férié et veille de match de foot. Lors de notre réservation, nous avions pris ce motel car c'était le moins cher de Tallahasse (75$ contre plus de 150$) et le seul où il y avait 2 chambres dispo ce soir là! Mais arrivés sur place, le gérant nous dit qu'il n'y a plus qu'une chambre car des gens sont arrivés disant qu'ils avaient une réservation, mais il n'a pas vérifié si c'était vrai ou pas, donc il leur a donné des chambres quand même...le gérant a tenté d'appeler un autre hotel (à 30 miles de là) pour savoir s'ils avaient d'autres chambres mais à priori celui ci n'a pas répondu. ayant peur de ne rien trouver d'autre, et fatigués après 6 heures de route, nous avons pris la chambre pour dormir à 4 dedans.le gérant nous a fait payer 5 dollar de plus par personne supplémentaire, soit la chambre à 75$ pour 1 personne plus 15$ pour les 3 personnes en plus ! De retour après le dîner, l'horreur a commencé: nous avons trouvé un slip d'enfant dans un coin de la chambre, le robinet de la douche ne tenait pas, il y avait de la cendre de cigarette un peu partout de chaque cotés du lit, l'odeur de fumée était vraiment très forte (comme dans un bar fumeur en fait) et il n'y avait pas de ventilation.... le gérant nous a donné une pince pour tourner le robinet de la douche, on a du demander des serviettes de toilette (mais nous avons utilisé nos serviettes de plage, plus propres), nous avons mis sur le drap housse nos paréos et serviettes de plage pour dormir.
ce motel est le pire que je n'ai jamais vu aux USA, et coûte horriblement cher pour ce que c'est!!! ne vous fiez pas au site internet direct du motel qui donne une image un peu trop belle du motel et des environs vraiment très glauques. ils disent "le seul hotel de tallahasse où vous avez ce pour quoi vous payez" mais à 110 $ pour 4 personnes, on attend autre chose d'un autre standing! service inexistant dans cet hotel!
Passez votre route et cherchez plutot les grandes enseignes!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Capital Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capital Inn Motel

Adresse : 9556 Apalachee Parkway, Tallahassee, FL 32311
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Tallahassee
Kitchenette
Classé n°55 sur 59 hôtels à Tallahassee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.