Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 West Gaines Street, Tallahassee, FL 32304   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°19 sur 59 hôtels à Tallahassee
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

que dire de cet hotel belle chambre spacieuse wifi inexistant j ai demande de l aide a la reception pour un meilleur reseau aucune reponse travaux incessants sur les immeubles en construction en face meme le dimanche des7 h le matin jusqu a 22 h ce qui limite pour dormir personnel peu avenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Keith H, General Manager de Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous avons été très déçus d'entendre parler de votre expérience de service à notre hôtel. Nous espérons que vous étiez en mesure de se reposer détendre et se ressourcer pendant votre visite à la région de Tallahassee. Nous sommes heureux d'annoncer la transformation de notre quartier est en voie d'achèvement. La construction est en baisse et les restaurants / de divertissement sont de plus en plus chaque jour! Nous espérons que vous donnerez à notre équipe une deuxième chance de dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite dans la région de Tallahassee

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol

Adresse : 600 West Gaines Street, Tallahassee, FL 32304
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Tallahassee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°19 sur 59 hôtels à Tallahassee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Tallahassee Universities At The Capitol Hotel Tallahassee
Tallahassee Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Tallahassee Universities at the Capitol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.