“Parfait pour un break le long de l'I-10” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 59 hôtels à Tallahassee
Courbevoie, France
“Parfait pour un break le long de l'I-10”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une longue route sur l'Interstate 10 qui nous a conduit pour un soir à Tallahassee, nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel pour une nuit. Le réceptionniste s'est montré très agréable et commerçant puisqu'il nous a surclassé dans une Suite King Size pour le prix d'une chambre standard.

La chambre était spacieuse et disposait de toutes les commodités. Quelques poussières étaient à noter dans la salle de bain mais rien d'alarmant. Le petit déjeuner (inclu) était très correct.

Nous n'avons pas profité de la petite piscine de l'hôtel car le temps ne s'y prêtait pas, mais celle-ci était très propre et n'attendait que quelques baigneurs!

Encore une fois merci pour le geste commercial, nous nous arrêterons à nouveau si notre route nous fait faire halte dans la capitale de la Floride.

A noter, à une 20aine de minutes au Sud, dabs la direction de Crawfordville, le parc national de Spring Waters vaut le détour!

• Séjour du août 2013

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, avec des cafards (voir photo) ainsi que la peinture qui s'écaille dans la salle de bain. Le petit déjeuner se prenait de 6h à 9h, à 8h30 plus de fruits dans la corbeille (voir photo) et plus de patisseries. Plus de café dans les 3 thermos et mon épouse à du appeller quelqu'un à la réception pour en refaire. La poubelle débordait et au lieu de la vider, l'employée a accroché un sac poubelle aux poignées du meuble (voir photo) le tapis devant la réception était sale (voir photo) ainsi que les escaliers qui mènent à l'étage. je prend souvent des nuits dans les Best Western, mais celui-ci était horrible. Le service qualité de Best Western devrait faire plus de contrôle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Propre
Récente
Jolie piscine

Négatif:
Mal insonorisé (on entendait la télé du voisin)
Salle du petit-déj minuscule

Tallahassee n'a absolument aucun intérêt. Si c'était à refaire, on s'arrêterait plutôt dans un hôtel sur la route 98 qui mène à Pensacola plutôt qu'à Tallahassee qui est une ville morte et où il n'y rien à faire...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Pride Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Pride Inn & Suites

Adresse : 2016 Apalachee Pkwy, Tallahassee, FL 32301
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Tallahassee
Classé n°34 sur 59 hôtels à Tallahassee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Pride Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pride Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pride Hotel Tallahassee
Best Western Pride Inn And Suites
Best Western Tallahassee
Tallahassee Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Pride Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.