“excellent” 4 5 étoiles

USD 72*
et plus
Busch Gardens Tampa Bay
Classé n° 8 sur 60 Attractions à Tampa
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Zoos, Parcs d'attractions
Activités : Observation de la faune, Observation des oiseaux, Restauration
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
FRANCE
50 avis sur les attractions
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit super. Prix abordables par rapport aux parc d'attraction. Les grands huits sont vraiment sensationnels. Jamais eu aussi bonne expérience. Par contre avec des enfants cela fait chers pour un "zoo" surtout si on ne fait pas les grands huits. Un petit train circule autour du zoo et on peut prendre un véhicule avec beaucoup de personnes pour faire comme un safari. Après faut aimer le concept mais au moins y en a pour tout le monde

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
“plus que mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai adoré les animaux et le fait que le parc soit bien entretenu. Le personnel du parc était très courtois et gentil. Puisque la journée était fraiche, cela nous a permis à moi et ma famille de visiter le parc sans aucune file d'attente.

Petit truc: achetez votre parking et votre billet d'entrée sur le site internet du parc. Cela vous permettra de faire des économies et d'ajouter des options tel que le all-you-can-eat gratuitement(pour cette option vous devez être habitant soit du canada,usa). En plus, vous pourrez évitez la file d'attente à l'entrée en achetant par Internet. le safari en jeep pour nourrir notamment les girafes semble des plus agréables mais nous ne l'avons pas fait(seulement pris des photos). Agréable journée en famille. Un mélange de zoo et de manèges pour tous les ages. Beaux aménagements paysagers également.

Visité en mars 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
7 avis sur les attractions
“Super pour les aimants de Montagnes russes, c'est tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ce parque a besoin urgent d'une rénovation... Tous les "extra" intéressants sont payants (comme le safari en camion...), et si vous avez un sac à dos, il faut le laisser dans des consignes aussi payants, avant de monter sur les montagnes russes... Nourriture vendue à l'intérieur du parque très cher et pas bonne... Le Animal Kington à Orlando, est bien supérieur...

Visité en février 2013
Austin, Texas
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

les montagnes russes sont impressionnantes, aussi bien pour un enfant de 9 ans que pour des ados. Le parc est très beau, beaucoup d'animaux à voir, le safari est très sympa. Nous y sommes allés un jour d'école, il ne faisait pas très beau mais il ne pleuvait pas, il n'y avait vraiment pas grand monde, aucune queue, c'était parfait, nos 3 filles (9,11, et 12 ans ont adoré et les parents aussi).

Visité en février 2013
Igny
4 avis sur les attractions
“magnifique parc en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Dans notre périple floridien et à l'unanimité c'est le parc que nous avons préféré. Nous avons eu la chance de tomber un jour où il n'y avait pas foule donc forcément on a pu profiter pleinement de ce parc. Par où commencer ... peut-être par Skeikra qui est l'attraction phare du parc point de vue sensation forte. Comment vous dire... je suis plutôt le genre de personne à aimer ce type d'attraction mais là c'est du jamais vu car j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! donc les sensations fortes sont garanties. C'était donc un peu trop pour moi mais pour les garçons qui m'accompagnaient ils en redemandaient!! Le + de ce parc est qu'il allie grosses attractions avec une grande partie zoo pour les plus jeunes qui est très jolie et agréable. Nous sommes allés là-bas en famille; jeunes trentenaires et bébé et tout le monde a passé vraiment un très bon moment tant pour les attractions que pour le cadre. Je vous recommande également le restaurant avec rôtisserie qui est à tomber!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.