“Attention à éviter par temps orageux !!!” 3 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Réserver maintenant
Classé n° 8 sur 97 Attractions à Tampa
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Zoos, Attractions
Activités : Observation de la faune, Observation des oiseaux, Restauration
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Chevilly Larue, France
4 avis sur les attractions
“Attention à éviter par temps orageux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé Faire ce parc ....plus de 300$ a 3 ....mais on nous avait fait baver avec toutes les brochures ...donc ....on s'est lancé ....grave erreur !!! Arrivé à 11 h ....le temps de prendre ses marques ...on fait la queue pour un manège ...et sans aucunes raison ...le manège ferme ....okkkkk on se dit pas grave ...mais en d'air c'était TOUT le parc qui avait fermé!!! Pourtant pas un orage à l'horizon ...oui le ciel était menaçant ...pays sans + ! Les attractions ont réouvert a 17 h !!! On était dégouté !!! Alors faites attention a la meteo avant de prévoir la journée dans le parc !!!

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
6 avis sur les attractions
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Parc d'attraction et zoo, beaucoup de grand 8, très agréable, ne pas partir sans goûter le funel cake petit gâteau très léger !!!!! La visite est très agréables la faune et la flore très variés.

Visité en avril 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un peu excentré d'Orlando, ce parc présente des attractions vraiment impressionnantes ! Le coaster avec une chute a 90° vaut le détour...

La décoration des différents "monde" est très agréable. Nous avons fait le safari en voiture, qui pour un prix raisonnable permet d être au plus près des animaux.

Enfin, contrairement a ce que dit le guide du routard, il y a des "quick queue", qui sont bien utiles pour gagner du temps ! Précieux temps sur une journée largement occupée par toutes les activités du parc !

Visité en mai 2014
grasse
“Animaux magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Excellent moment les animaux sont séparés de nous avec une vitre un moment magique avec le lion qui était à 5 cm de mon visage ..!
Les grands huit sont tops sensations fortes assurées
Peut être pas assez de petits ou tours intermédiaires pour ceux qui aiment moins les grands huit.
Par contre 92$ la journée c'est vraiment excessif comme prix!!
Merveilleux souvenir malgré tout

Visité en avril 2014
Messanges, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour tout dire, ce n'était pas notre premier choix mais en prenant les entrées à seaworld et à aquatica, il y avait un billet combiné avec busch gardens. En fait c'est le parc que nous avons préféré. C'est un parc grand animalier au milieu d'un grand parc d'attractions ou l'inverse ça dépend comment vous fixez vos centres d'intérêt. Bref tout est bien aussi bien les attractions à sensation et d'autres plus ludiques et le tout au milieu d'animaux dans un cadre vaste qui leur procure une grande tranquillité. Tout est bien entretenu et nous avons passé une très bonne journée sans voir le temps passé. Petit bémol mais comme dans tous ces parcs c'est le prix et la qualité de la nourriture mais on le sait d'avance. Si vous êtes malins, débrouillez vous à cacher un peut Sandwich dans votre sac avant la fouille.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.