“Aquarium intéressant mais vite visité et un peu cher” 4 5 étoiles

Tampa, FL 33602
813-273-4000
Site Web
Florida Aquarium : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 22*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Cottens (Suisse)
39 avis sur les attractions
“Aquarium intéressant mais vite visité et un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'aquarium de Floride est intéressant mais assez vite visité (moins de 2 heures)
Le réservoir principal avec des plongeurs au milieu de requins est impressionnant
Le prix d'entrée est assez élevé toutefois
Cafétéria sans originalité, mal organisée et bruyante
Il y a des jeux d'eau extérieurs pour petits enfants (prévoir les maillots de bains)
Un + : le bassin où l'on peut toucher des raies et des requins avec sa main

Rimouski
40 avis sur les attractions
“Emmenez vos enfants!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

L'aquarium de Tampa est l'endroit par excellence pour y emmener vos enfants car il est très éducatif et on peut y faire une foule d'activités en famille. Tout d'abord, il y a les ''Touch Tanks'' où l'on peut tenter de caresser les raies et requins qui s'y trouvent. Ensuite, il y a la ''Passe Backstage'' qui nous emmène dans les coulisses de l'aquarium et nous permet entre autres choses de voir comment la nourriture est préparée et même d'aller sur le toit pour y voir le dessus des bassins! Ensuite, selon un horaire spécifique, on peut soit nourrire les raies ou les requins (pour les plongeurs certifiés, une plongée avec ces derniers est possible), on peut également faire la rencontre des pingouins avec un biologiste qui nous les présentent et nous fait jouer avec eux. Lorsque les conditions le permettent, une plongée dans le bassin de 500,000 gallons est aussi possible, et aucune expérience n'est nécessaire.

cerfontaine
“Méfiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

A moins d'être très branché sur le monde des poissons, visite peu intéressante. Pour plus de 20$ on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux. Je me faisais une joie d'y aller, mais après 90 minutes j'en avais fais le tour. Beaucoup de décors artificiel peint avec des couleurs très aproximatives. Attraction à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté Florida Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Florida Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.