“chase suite à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Chase Suite Hotel- Tampa

Chase Suite Hotel- Tampa a été ajouté à vos Favoris
Chase Suite Hotel- Tampa
3.0 sur 5 Hôtel   |   3075 North Rocky Point Drive East, Tampa, FL 33607 (Anciennement Chase Suite Hotel by Woodfin - Tampa)   |
Classé n°92 sur 159 hôtels à Tampa

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix, propre calme sympa, petit déjeuner offert et copieux en buffet;
A recommander à des amis

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
winnipeg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Mon groupe avait réservé 3 suites avec deux chambres pour une nuit le 3 mai.
Les suites sont un peu fatiguées et pourraient être rénovées mais elles sont certainement plus qu'acceptables. L'emplacement est très proche de l'aéroport et à côté il y a un restaurant avec des prix raisonnables et de la bonne nourriture.
Il y l'accès internet dans la chambre pour ce que je trouve bon marché, 5,95$ par nuit.

L'hôtel est composé de deux bâtiments et pour accéder au 2e étage il faut utiliser les escaliers. Alors si vous ne pouvez/voulez pas monter les escaliers, il faut le spécifier.

Le personnel à la réception était poli et il y a un happy hour dans l'hôtel avec des bières gratuites (pas de mauvaise qualité), du vin, des pizzas, des chips, des carottes et des sauces.

3 personnes de mon groupe sont des guerriers de la route qui ont séjourné dans tout type d'hôtel auquel on peut penser et ils étaient d'accord avec moi pour dire qu'à 149$ la nuit il n'y a rien de mauvais au Chase Suite Hotel.

Si vous avez besoin d'un endroit pour quelques nuits, cet endroit ne serait pas un mauvais choix pour la somme que vous dépensée.
Si voulez mieux, dépensez plus ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Nous avons séjourné au Chase Suite le 14 avril, juste une nuit, et j'ai trouvé que pour 129$ nous avions fait une bonne affaire.

Le personnel de la réception était amical et notre chambre était très propre et pas du tout dégradée.
J'ai aimé la façon dont elle était aménagée : il y avait une grande pièce pour s'habiller/se maquiller et la salle de bain était plus grande que la chambre qui coûtait 300$ dans laquelle je me trouve en ce moment.
Il y avait également une petite cuisine à part du coin salon alors ça donnait l'impression qu'il y avait plus de place que dans d'autres hôtels.
Il y avait également une cheminée et on se sentait plus chez soi que dans un hôtel.
Nous n'avions pas de vue de notre chambre mais nous avons marché jusqu'à la baie, nous nous sommes assis aux tables et nous l'avons apprécié de là.

La chambre avait une porte coulissante qui donnait sur un petit balcon qui était trop petit pour y passer du temps dessus mais c'était agréable de l'avoir quand-même.

La piscine était propre et très très chaude et nous y étions les seuls le soir.
Le petit déjeuner était basique, traditionnel : céréales, muffins, œufs à la coq, fruits, pain, toast, farine d'avoine, jus de fruits et du café.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chase Suite Hotel- Tampa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chase Suite Hotel- Tampa

Adresse : 3075 North Rocky Point Drive East, Tampa, FL 33607 (Anciennement Chase Suite Hotel by Woodfin - Tampa)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°92 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chase Suite Hotel- Tampa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chase Suite Hotel- Tampa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chase Suite Hotel- Tampa Floride
Chase Suite Tampa
Tampa Chase Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chase Suite Hotel- Tampa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.