“Hôtel bruyant en raison des fêtes de Bush Gardens” 3 5 étoiles

La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens
2.0 sur 5 Hôtel   |   9202 North 30th Street, Tampa, FL 33612   |
Classé n°85 sur 159 hôtels à Tampa
Aix-en-Provence, France
“Hôtel bruyant en raison des fêtes de Bush Gardens”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'acceuil a été correct, c'est un hôtel de passage.
J'ai voulu faire une lessive et j'ai dû d'abord nettoyer la machine..
Le soir, c'est bruyant avec les fêtes du parc Bush Garden qui est juste à côté, à faire attention quand on a de jeunes enfants. L'avantage est qu'on peut regarder de sa chambre le feu d'artifice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

manque de pot, nous sommes tombés sur des c..s qui pensaient être seuls à l'hotel et s'appellaient le soir tard en aboyant. De passage pour une nuit, la chambre était correct et le pdj complet mais souffre de la comparaison avec le La Quinta de Fort Myers que nous venions de quitter. Très pratique pour ceux qui veulent aller au Bush garden, on nous dit qu'à 21h30, on peut profiter du feu d'artifice tiré chaque soir. Dommage, nous sommes rentrés trop tard après notre balade le long de la Tampa Riverwalk. Ok pour une nuit mais pas pour un séjour prolongé car trop proche de la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LESPARRE MEDOC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hôtel joli et coquet, chambre propre, belle salle de déjeuner, joli jardin arboré avec piscine propre mais un peu abimée. Petit déjeuner continental buffet correct.
Hôtel situé prés d'attraction (busch gardens), grand centre commercial à proximité avec nombreux restaurants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

C'est la deuxième année consécutive que nous logeons dans cet hôtel pendant les vacances du nouvel an... Nous sommes des fans de football du Tennessee et nous étions en ville les deux fois pour aller voir le Outback Bowl.

Nous avons séjourné 4 nuits cette année et nous avons été très impressionnés par le personnel de la réception et les femmes de ménages.

Il est situé suffisamment proche des Busch Gardens où nous avons vu le spectacle de feux d'artifices depuis l'hôtel au nouvel an.
C'est sûr le soir lorsque la porte de derrière est fermée et que l'on entre par la porte de devant gardée.

Ma femme est très pointilleuse et cet hôtel a passé le test.
Pour le prix c'est vraiment un bon hôtel.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons passé la nuit à l'hôtel La Quinta Inn et on a trouvé que c'était un point de départ idéal.

La chambre était propre et on n'avait rien à reprocher pour une nuit. Il y a beaucoup de restaurants à proximité.
On peut aller en voiture ou à pied aux Busch Gardens.

Le personnel est sympathique et la piscine est belle.
Nous avons remarqué que c'était le motel le plus proche des Busch Gardens pendant que nous y étions.

Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était à proximité des Busch Gardens. On peut voir le parc du hall d'entrée mais on ne peut pas y accéder en marchant parce que l'entrée du parc est située de l'autre côté.

Les chambres sont un peu usées et démodées mais elles sont relativement propres et très spacieuses.
Nous avons apprécié le lit king et le ventilateur au plafond qui nous a sauvé de la climatisation sous-puissante.

Nous voulions un hôtel pas cher, agréable et c'est ce qu'on a eu. Excellent hôtel pour la gamme de prix.

Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

J'ai été accueilli par un employé de la réception très sympathique et intéressant qui m'a imprimé les indications, m'a donné des recommandations de restaurants et un aperçu complet et rapide de l'hôtel et de ses équipements.

La chambre était propre (bien que BEAUCOUP de marques sur la moquette) mais basique avec l'accès à internet rapide offert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens

Adresse: 9202 North 30th Street, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens Floride
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens Hotel Tampa
La Quinta Tampa
Tampa La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.