“Degoûtant, horrible. En 2008, la réalité c'est que cet endroit n'est pas bien du tout!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Tampa

Forfait
Classé n°135 sur 159 hôtels à Tampa
krusty1
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

OK, maintenant que je vois tous les anciens commentaires, je regrette de ne pas les avoir lus avant d'y passer la nuit hier soir. Je suis allé chez moi faire une recherche en ligne sur cet hôtel pour voir si j'étais le seul à à avoir vécu ça. Donc, ma fille a marché 2 min dans la pièce pour trouver ses chaussures, et ses nouvelles chaussettes blanches étaient toutes noires après avoir fait le tour de la chambre; en fait, cet endroit a tellement de défauts que je ne sais même pas par où commencer. Pour arriver à la chambre, il y a des seaux partout pour recueillir l'eau qui fuit du toit, d'ailleurs il y a plein de seaux remplis d'eau partout, on dirait que le toit va s'effondrer. Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait le plus gros cafard mort que j'aie jamais vu, je viens de Floride, et j'ai l'habitude d'en voir, cet individu-là était énorme, heureusement qu'il était mort. Bon, au bout d'une heure, voilà son cousin qui s'amène pour le chercher, et il était tout aussi grand, mais il n'était pas mort, et quand je l'ai vu, je l'ai écrabouillé contre le mur, et je vous assure que ça a fait un drôle de bruit. Nous avons voulu trouver à manger dans le coin, il était tard, et laissez-moi vous dire, ce n'est pas un coin très sympa le soir , si vous êtes en famille... C'est très inquiétant. La seule chose qui vaille le coup dans la région ,c'est Bush Gardens. Si ça fermait, je pense que ça irait très mal pour ce coin-là, ça ressemblerait à l'Irak en moins d'un mois...C'est déjà presque comme ça... Ce n'est pas en endroit où il faut aller, à moins d'être cinglé. C'est très sale. Je lis les commentaires sur cet hôtel et il change de nom tout le temps. Il s'appelait Roadway Inn la nuit dernière quand nous y sommes allés. N'y allez pas, allez à Bush Gardens et prenez une chambre à Orlando, ça vaut le coup de conduire 2 heures de plus, faites-moi confiance quand je vous dis ça. Ce n'est pas Disneyland ici, si vous aimez les monts-de-piété et des gens inquiétants qui rôdent dans les rues toute la nuit, alors, oui, cet endroit est pour vous, les amis, gardez le doigt sur la gâchette et vos fenêtres verrouillées... Cela ne vaut pas la peine de venir ici à moins d'aller à Busch Gardens, et soyez prêts à conduire un bout de chemin quand vous quitterez le parc. lol. La télécommande de la Tv ne marche toujours pas... Ah oui, j'ai oublié de vous dire le plus important. Nous avons mis le micro-ondes en marche, et il y a eu une flamme à l'intérieur. On aurait dit que quelqu'un l'avait branché pour avoir de la lumière. Il y avait de la fumée, je ne sais pas comment on peut faire ça, quelqu'un a eu de l'imagination. Envoyez-moi des e-mails pour plus de détails. Encore une chose: tous les hôtels de coin sont très mauvais, j'en connais pas mal, mais c'est la première fois que j'écris un commentaire. Avant, je n'avais pas d'enfant et je m'en fichais, mais maintenant que j'en ai, si je peux prévenir une seule personne, je considérerais que j'ai fait mon job... Merci de me dire si cela vous a été utile, parce que je vous donne des informations très sérieuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn Tampa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Tampa

Adresse: 210 East Fowler Avenue, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°135 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn Tampa 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Tampa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Tampa Floride
Rodeway Inn Tampa Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Tampa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.