“Très bel hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chateauguay, Canada
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tres belle déco, confortable, propre et abordable. Petit déjeuné inclus, correcte. une bonne place pour dormir afin de visiter Tampa et les environs

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. A part la propreté (irréprochable) et le fait que l'hôtel est quasiment neuf, le reste n'en vaut pas la peine.
L'hôtel est situé à 10 kms du centre de Tampa et à 1 heure de voiture de la côte et des plages dans une zone où il n'y à rien à part un casino perdu. L'hôtel se trouve au bord d'une voie rapide, c'est très moche (mais les chambres sont très bien insonorisés, on n'entend rien). Impossible de se promener autour de l'hôtel, il faut prendre la voiture et faire des kms et des kms pour aller diner (...).
La piscine est minuscule et mal agencée, elle n'est même pas utilisable car on ne se voyait pas se mettre dedans avec le parking et la voie rapide à coté !
Nous avons également eu un double débit de notre carte bancaire (une par expedia/hotel.com mais c'est normal mais l'autre par l'hôtel qui a fait une erreur!) ... 15 jours pour se faire recréditer !!! Ce n'est pas normal d'avoir à réclamer même si cela s'est bien terminé.
Le petit déjeuner n'est pas bon non plus ... du jus orange chimique par exemple. C'est digne d'un 2 étoiles et encore. Il n'y a aucun charme. Je ne comprends vraiment pas le prix attribué par Trip Advisor. C'est la première fois que je me trompe à ce point sur un hôtel. Je le déconseille vivement pour les touristes... mais c'est une affaire (prix) pour les commerciaux de passage. Préférez les petits hôtels à l'extrême sud de Saint Pete Beach, par là-bas c'est que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites at Fairgrounds - Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites at Fairgrounds - Casino

Adresse: 4506 Oak Fair Boulevard, Tampa, FL 33610
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tampa
N°3 des hôtels familiaux à Tampa
N°7 des hôtels écologiques à Tampa
N°13 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites at Fairgrounds - Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites at Fairgrounds - Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites At Fairgrounds - Casino Tampa, Floride
Comfort Suites At Fairgrounds Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites at Fairgrounds - Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.