“Déçue: chambre sombre, pas impeccable et personnel à l'accueil étrange” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Suites Tampa Airport Westshore

Sheraton Suites Tampa Airport Westshore a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Suites Tampa Airport Westshore
3.5 sur 5 Hôtel   |   4400 West Cypress Street, Tampa, FL 33607   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°67 sur 159 hôtels à Tampa
“Déçue: chambre sombre, pas impeccable et personnel à l'accueil étrange”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai réservé une suite au Sheraton en me disant: c'est un hotel SHERATON, qui plus est, c'est une SUITE que je réserve, et en plus, l'hotel vient d'être rénové, ça devrait être sympa... bah non!

La suite est composée de deux parties: l'une est la chambre, l'autre est la partie salon. Pour le côté chambre, rien à redire. Quant au côté salon, il ne dispose d'aucune fenêtre et est TRES sombre avec du parquet et du mobilier de mauvaise qualité. Il contient très peu de meubles et laisse une impression de vide: l'espace du coin salon est très mal utilisé.
La salle de bain est TRES petite et les WC mal placés.
Ma chambre n'était pas très propre: il y avait des "moutons" sur le parquet et je me suis même demandée si les draps de lit étaient propres :-(
Le mini frigo du wetbar était sâle: un gros morceau de beurre était collé dans le fond.

Concernant les parties communes de l'hotel: la cour intérieure est très belle et quand vous prenez l'ascenceur jusqu'en haut (8e étage), la vue est magnifique.
La piscine quant à elle était sâle : rien à voir avec les photos du site de l'hotel! En plus, l'eau n'était pas super chaude (pas glaciale non plus), les rebords plongés dans l'eau jaunâtres.

A noter aussi que prétextant un interêt pour la protection de l'environnement, il vous est proposé de renoncer au ménage quotidien contre une compensation de 5$/jour à dépenser dans l'hotel uniquement pour l'achat de nourriture. Petite précision: un petit (très petit) paquet de M&M's est vendu 2.5$! Le petit déjeuner est lui à 13$.

Je n'ai pas non plus aimé l'attitude du personnel à l'accueil: je les ai trouvé TRES froids et bizarres.

Je ne reviendrai pas ici.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

On a premièrement utilisé le service de navette gratuite à partir de l'aéroport qui était très bien. Un bon accueuil à la réception de l'hôtel. La chambre est très grande, pratique et moderne: ( 2 tele plasma, four micro onde, frigo, bureau de travail et lit comfortable). Le seul problème, c'est le restaurant. Mauvais service pas attentionné et nourriture, autant souper que petit déjeuner, pas très bonne.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Suites Tampa Airport Westshore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Suites Tampa Airport Westshore

Adresse: 4400 West Cypress Street, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Suites Tampa Airport Westshore 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Tampa Airport Westshore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Suites Tampa Airport Westshore
Sheraton Suites Tampa Airport Westshore Floride
Sheraton Suites Tampa Airport Westshore Hotel Tampa
Sheraton Hotel Tampa Airport
Tampa Sheraton
Sheraton Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Tampa Airport Westshore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.