“A la hauteur des normes du Marriott mais...” 2 5 étoiles

Forfait
N° 54 sur 159 hôtels à Tampa
Certificat d'Excellence 2014
Newport, RI
“A la hauteur des normes du Marriott mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avions volontairement choisi un hôtel à proximité de l'aéroport avec un service de navette, ce qui était indiqué sur leur site internet.
Nous sommes arrivés à l'aéroport, on a appelé le service de navette et on nous a dit de prendre un taxi car ils ne proposaient pas de service de navette.
Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai lu dans leur livre des services qui était dans ma chambre qu'ils offraient un service de navette.
Le responsable n'était pas au courant qu'ils faisaient de la publicité pour un service de navette.
Elle nous a cependant proposé de payer le taxi.

De plus, il n'y a pas de restaurant ni de salon et pourtant j'avais lu que d'autres voyageurs avaient apprécié les boissons offertes par le responsable.
Ils offrent des boissons gratuites uniquement une fois par semaine.
J'ai dû aller en face à l'hôtel Hilton pour prendre un verre et dîner.

La chambre en revanche était très belle. Le lit était confortable et la chambre était propre. Au niveau des standards du Marriott.
Je le recommanderais fortement si vous n'avez pas besoin d'un service de navette ou d'un endroit où manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Jacksonville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

J'ai séjourné à ce Residence Inn lors d'une récente visite à Tampa.
L'emplacement est idéal. C'est proche à la fois de l'aéroport et du centre-ville. Il y a quelques restaurants à distance de marche et le centre commercial International Mall est à un court trajet en voiture juste en face.

On avait une suite avec une chambre et il y avait un balcon. De plus, les fenêtres dans la chambre s'ouvraient ce qui était agréable à cette époque de l'année.
Nous étions au 7e étage et on avait une belle vue du centre-ville de Tampa.

Le personnel qui nous a aidé pour tout, des recommandations au restaurant jusqu'à nous obtenir des verres supplémentaires, était excellent et sympathique.
Le petit déjeuner du matin était bien mais allez-y tôt car il devient vite encombré.

Il y a le Wi-Fi gratuit dans la salle du petit déjeuner ainsi que l'accès gratuit à 2 ordinateurs.
C'est un hôtel de grande échelle pour un Résidence Inn mais tous les équipements du standard Residence Inn étaient inclus.

On réserverait de nouveau cet hôtel si on retournait à Tampa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Tampa Westshore/Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Tampa Westshore/Airport

Adresse: 4312 W. Boy Scout Boulevard, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Tampa Westshore/Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Tampa Westshore/Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Tampa Westshore/Airport Floride
Residence Inn Tampa Westshore/Airport Hotel Tampa
Tampa Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Tampa Westshore/Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.