“Conforme aux attentes” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 159 hôtels à Tampa
Mulhouse, France
“Conforme aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel pendant les vacances de Noël. Les chambres sont conforme aux standards de la chaîne avec deux lits doubles et un canapé lit à conseiller aux jeunes enfants car manquant un peu de soutien pour les adultes; Petit déjeuner gratuit mais espace salle à manger trop petit pour les périodes de vacances où beaucoup de familles y séjournent. Chapeau à la directrice (Sandy) qui n'a pas hésité à réquisitionner une salle de réunion afin d'y placer les convives ne trouvant pas de place dans la salle à manger. Très sympa.
L'hôtel se trouve à quelque minutes de l'aéroport de centres commerciaux de tout genre et à un quart d'heure du quartier historique de Tampa (Ybor City). Bien placé aussi pour les excursions vers St Petersburg. Petite astuce pour vos voyages aux US - ne louez pas de GPS auprès des loueurs de voitures, achetez-en un dès votre arrivée chez Sears ou Best Buy. Vous payerez moins cher et vous allez pouvoir le réutiliser lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis venu avec ma femme le 24 avril. Le bus gratuit depuis l’aéroport est très efficace. L’hôtel est agréable, nous avions une super chambre twin, propre et bien équipée. Le personnel de l’hôtel n’aurait pas pu être plus sympathique et gentil. Le personnel d’accueil nous a accueillis comme si nous étions de vieux copains et pas comme les petits nouveaux que nous étions. C’était super de prendre le bus gratuit pour retourner à l’aéroport le lendemain pour chercher ma voiture de location. Dans l’ensemble, nous étions très contents. On aurait aimé avoir du bacon avec le petit déjeuner gratuit, mais c’était gratuit, et nous avons apprécié ce que nous avions.

Warren, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Belle propriété. Le hall d'entrée était propre et attrayant. Le personnel était très professionnel et accommodant car j'ai fait le check-in tôt.

L'hôtel est très large mais étonnamment calme.
Les couloirs étaient très bien éclairés avec de la moquette toute neuve.
La chambre était un peu petite pour une suite mais elle était très propre avec un lit confortable.
La literie était de très haute qualité.
La salle de bain était très belle avec du granite sur le plan.
La douche avait une bonne pression et beaucoup d'eau chaude.

La connexion a internet était rapide et gratuite.
On n'a pas pris le petit déjeuner alors on ne peut pas l'évaluer.

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

C'était notre 2e séjour dans cet hôtel et je l'ai adoré.

Les chambres sont spacieuses.
La Suite est petite mais elle ressemble exactement à la photo.
L'eau de la piscine était chauffée à bonne température et le jacuzzi était très chaud !

La chambre avait été récemment rénovée et elle était extrêmement propre.
Le personnel de la réception était très efficace et courtois.
L'emplacement est idéal.

Le petit déjeuner est bon mais c'est toujours un rapide buffet d'hôtel.
Il y a un large choix avec des saucisses.
La salle de gym est exactement comme sur la photo de l'hôtel mais sincèrement, pourquoi séjournez-vous ici ?

Je recommande très fortement cet hôtel !

Orlando
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel était bien, la chambre allait mais elle semblait exiguë.
La climatisation était trop bruyante, elle n'a pas arrêté de ma réveiller alors je n'ai pas bien dormi du tout.

Le petit déjeuner était en dessous de la moyenne, les assiettes et les verres étaient en plastique et c'était toujours bondé.

L'emplacement est bien et le service était attentionné.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C'est un super hôtel situé très proche de l'aéroport.
Les chambres sont immenses avec 2 télés, un coin bureau avec l'accès à internet gratuit et une salle de bain avec les lavabos à part.

On a directement réservé de l'agence d'assurance AAA pour 89$.
Le personnel était très agréable, la piscine était de taille décente et une salle de gym petite mais complète.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Tampa Westshore Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Tampa Westshore Airport

Adresse : 4835 West Cypress Street, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°61 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Tampa Westshore Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Marriott, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Tampa Westshore Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Tampa Westshore Airport Floride
Springhill Suites Tampa Westshore Airport Hotel Tampa
Tampa Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Tampa Westshore Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.