“La suite du côté mer était magnifique” 5 5 étoiles

N° 8 sur 159 hôtels à Tampa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
New York, État de New York
“La suite du côté mer était magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai choisi cet hôtel avec des points Marriott qui me restaient et j'ai finalement eu une Suite King au 23e étage. C'était absolument parfait.

Il y avait 2 balcons, un salon avec un canapé-lit, une salle de bain spacieuse et il y avait même 2 robes de chambres pour nous.

C'est à moins de 15 minutes de Busch Gardens et c'est à quelques minutes à pied du Forum Stadium (hockey).
C'est juste au bord de l'eau.
On reviendrait très certainement ici.

Edison, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons séjourné ici avant de partir en croisière et on a adoré.
C'est à quelques minutes à pied de la jetée.
C'est proche de plein d'endroits, comme Busch Gardens, Base Ball, cenvention center.
Ce n'est pas très loin de magnifiques plages.

Je le recommande vivement.
Le petit déjeuner était un peu cher, il vaut peut-être mieux aller ailleurs mais la nourriture et le service étaient excellents.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Venant d'Orlando, on a passé une nuit dans ce magnifique hôtel.
C'était notre 4e hôtel lors de notre voyage à travers la Floride, avant de quitter les États-Unis à bord du "Legend of the Sea", un navire du Royal Carribean.

En résumé, l'hôtel a été le meilleur de tous. Un haut niveau de services, des chambres impressionnantes avec tous les équipements nécessaires à un voyageur.

Le personnel de l'hôtel était amical, compétent et toujours prêt à répondre aux souhaits.
Notre chambre (et la salle de bain) étaient très grandes et proprement nettoyées.
Notre lit King était mieux que chez nous et la chambre avait une vue superbe sur le port de Tampa.

C'était agréable de séjourner ici et de profiter d'une nuit dans un hôtel. S'il y a une prochaine fois, on reviendra au "Tampa Marriott Waterside".

Peter Engler

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Je suis allé une nuit au Tampa Marriott Waterside avant de partir en croisière de Tampa.
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma nuit !

L'hôtel est très grand mais il était propre, le personnel était super et ma chambre était superbe (un peu simple mais je ne crois pas avoir dormi dans un lit si confortable dans n'importe quel autre hôtel).

L'emplacement était bien, très proche du terminal de croisière mais pas si proche des restaurants ou des magasins (si c'est ce que vous recherchez en venant à cet hôtel), mais c'est l'endroit idéal pour sortir et marcher aux alentours en soirée.

Je reviendrais très certainement ici.

Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Un hôtel très moyen. Ce n'est pas un super Marriott.
Le service de nettoyage est en dessous des standards.
Le personnel était indifférent.

Le service de voiturier était bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tampa Marriott Waterside Hotel and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tampa Marriott Waterside Hotel and Marina

Adresse: 700 South Florida Ave, Tampa, FL 33602
Location : États-Unis > Floride > Tampa > Downtown
N°3 des hôtels d'affaires à Tampa
N°7 des hôtels romantiques à Tampa
N°8 des hôtels familiaux à Tampa
N°8 des hôtels écologiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tampa Marriott Waterside Hotel and Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tampa Marriott Waterside Hotel and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tampa Marriott Waterside Hotel And Marina Floride
Marriott Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tampa Marriott Waterside Hotel and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.