“Un très bel endroit où séjourner” 4 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 159 hôtels à Tampa
Certificat d'Excellence 2014
Atlanta, GA
“Un très bel endroit où séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

J'ai passé un week-end ici avec ma femme et ma fille de 2,5 ans. Nous étions en ville pour la remise des diplômes de ma nièce et l'hôtel était à proximité de la maison de mon frère.
J'ai réussi à obtenir un tarif à 43$ par nuit par priceline.com.

L'hôtel est à la sortie de la I-75 dans un très beau parc, calme et boisé.
Il n'y a pas de commerces/boutiques à proximité même mais il y a un certain nombre de boutiques et de restaurants à quelque kilomètres autour du centre commercial Brandon Towncenter.
Les voyageurs d'affaires sont leur principal marché alors pendant le week-end c'est calme et il y a beaucoup de chambres de disponibles.

L'hôtel n'est pas dans la zone immédiate de toutes les attractions mais c'est à une courte distance en voiture des Busch Gardens, Hard Rock Casino, State Fair Grounds.
Nous avons conduit jusqu'à la plage de Clearwater Beach en moins d'une heure et on peut aller dans la région de Disney en un peu plus d'une heure par la I-4, qui est à quelques kilomètres.

Le personnel était poli et efficace. Il y a une belle piscine dans l'hôtel que ma fille et moi avons eu pour nous toutes seules.
La salle de gym était en bonne ordre avec différents machines qui avaient l'air neuves.

Notre chambre était propre, grande et confortable mais rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, à 9,95$, le prix n'était pas attrayant comparé à d'autres choix locaux à quelques kilomètres de là.
Ils proposent le room service en soirée et les prix n'étaient pas trop élevés.

Globalement, c'était un agréable séjour et si vous pouvez avoir une chambre à 43$ la nuit par priceline.com, c'est vraiment une super affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon

Adresse: 10309 Highland Manor Drive, Tampa, FL 33610
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Tampa
N°9 des hôtels les plus économiques à Tampa
N°20 des hôtels familiaux à Tampa
N°22 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon Floride
Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon Hotel Tampa
Hilton Tampa
Hilton Garden Inn Brandon
Tampa Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Tampa East/Brandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.