“Excellente soirée au Columbia” 4 5 étoiles
Avis sur The Columbia Restaurant

The Columbia Restaurant
2117 E 7TH Ave, Tampa, FL 33605-3903 (Historic Ybor)
813-248-4961
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Columbia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 974 Restaurants à Tampa
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : cubaine, espagnole
Quartier : Historic Ybor
Minot, ND
“Excellente soirée au Columbia”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans le quartier Ybor de Tampa, ce restaurant nous a été conseillé par un habitant de la ville. Nous n'avons pas été déçus. Ma compagne et moi avons commandé des tapas qui étaient excellents. Mention spéciale aux "Albondigas", sortes de meatballs façon colombienne. Attention par contre au chorizo, très bon mais vraiment huileux. Churros à partager en dessert, parfaits!
Le service est très très sympathique. La seule chose que je regrette c'est le côté un peu impersonnel de la salle dans laquelle nous avons mangé (il y en a plusieurs) : beaucoup de monde et nous n'avons qu'entendu la musique live qui était jouée de l'autre côté du mur.
Les prix sont plus qu'agréable, si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Assiette copieuse, bonne et exotique, service rapide et menu enfant particulièrement bon (les meilleurs nuggets qu'ils aient mangé, avec de vrais morceaux de poulet entiers).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bien et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Bien, cuisine sympa, ambiance et décoration très biens, service assez rapide, parking du restaurant en face de celui ci, une adresse a garder

Visité en octobre 2013
Cergy, France
“depaysement assure”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes alles ds ce restau recommande par notre guide lonely planet comme etant unndes plus anciens restau
Tres grande maison joli decor tres hispanisant plusieurs salles differentes nous etions 5 et avons ete places un peu a l ecart pour moi ( tout pres des cuisines ) mais sur une grande table ronde ...
J ai voulu goute le sandwich cubain .. mais j ai ete un peu decue .. par contre il etait enorme et j ai pu emporter la moitie vive cette tradition du doggy bag
Il va falloir s y mettre en france ... c ewt tres pratique
Decus egalement par la garniture des plats des 4 autres convives 3 d entre eux ont eu la meme une espece de riz safranne maisnun peu fade
En conclusion belle maison mais sans plus

Visité en août 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Cadre très intéressent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Restaurant Espagnol/Cubain....J'ai demandé une spécialité cubaine et j'ai été un peu déçu... Le restaurant est très beau et les serveuses très aimables... Il avait un spectacle de "Flamenco" très joli à voir... Pas de tout cher... Après le repas, je recommande une promenade dans le quartier (Ybor City) surtout si Vendredi ou Samedi...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Columbia Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Columbia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Columbia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.