“etre prudent” 1 5 étoiles
Avis sur Mainsail Tampa Extended Stay

Mainsail Tampa Extended Stay a été ajouté à vos Favoris
Mainsail Tampa Extended Stay
3.5 sur 5 Hôtel   |   5108 Eisenhower Blvd., Tampa, FL 33634 (Anciennement Mainsail Suites Hotel & Conference Center)   |
Classé n°90 sur 159 hôtels à Tampa

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avions réservé pour 9 nuits l'exterieur est tres bien nous sommes arrivées le 19 décembre au soir batiment 9 chambre rd chaussé ... c,est pas surper propre mais bon micro onde tres sale manque de tout verre assiette, bref mon fils se rend dans notre chambre et malheur un coquerelle au debut j'pensais un petit lezard tellement elle etait bien en chair je tel a Sean le gerant demande immediatement un autre chambre au deuxieme avec tout ce dont on avaient de besoin pour 6.Visite batiement 9 deuxieme etage une autre coquerelle coucher pres de table de la cuisine et des petites sur le bord du tapis la gerant veut me donne 4 déjeunes gratuit mais moi je veux dormir dans un endroit propre bref nous allons coucher ailleur pour cette nuit dans hotel pas loin le lendemain je retourne avec photo des coquerelle a l'appuit et je demande rembousement il me donne autre chambre et desinfecter je vais voir dernier étage celle ci est o.k. on desire de rester car avant noel y pas grand chose ... la serrure de la nouvelle chambre ne fonctionne pas il viennent donc la changer la litterie est propre mais c.est o.k. seulement on se bat tous les jours pour avoir des debarbouillette et serviette a main nous avions seulement 4 serviettes nous sommes 6 bre je ne recommande pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chicago, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avions besoin d'un endroit avec beaucoup de place pour nous et nos deux enfants.
Pour le prix et l'emplacement, notre séjour a été très décevant.
La nourriture au restaurant était en dessous de la moyenne et les chambres sentaient comme une vieille cabine dans laquelle les draps et le dessus de lit n'avaient pas été lavés depuis des années !

Cela ne vaut vaut pas le prix !

Burlington, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous venons tout juste de rentrer 5 jours passés au Mainsail et tout a été merveilleux.

Nous étions dans une Suite avec deux chambres et deux salles de bains. Tout était impeccable, les chambres étaient nettoyées tous les jours, le journal était livré quotidiennement et il y avait un Starbucks coffee dans le hall d'entrée, ouvert 24/24.

Nous avons mangé au restaurant un soir et la nourriture était délicieuse. On a même regardé un match avec l'équipe de Base ball des Red Sox sur grand écran.
La blanchisserie était située dans le bâtiment principal avec beaucoup de machines et des prix raisonnables. Il me semble également que l'on peut demander une chambre avec les machines.

Comme nous amenions notre fille à l'université, toutes les boutiques
étaient très proches avec de grands magasins à 15 minutes en voiture.
C'est simple d'aller/sortir de l'autoroute et l'aéroport est à proximité.
Faites quand-même attention aux conducteurs, ils vous doublent par la droite. On dit que les Bostoniens sont de mauvais conducteurs, je crois que ceux de Tampa sont encore pires.

On a visité St Pete un jour et les plages sont splendides tout comme les maisons le long des canaux.

Je reviendrais très certainement ici. Pour nos besoins, c'était le choix idéal.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2007 en le choisissant pour sa proximité aux Busch Gardens.
Nous n'avons pas été déçus. Notre suite avec 2 chambres était immense avec des lits très confortables. La chambre était impeccable.

Les environs étaient calmes même si c'est si proche de l'aéroport de Tampa.
La piscine de l'hôtel est géniale et il y a un bon bar restaurant qui est ouvert jusqu'à 2 h 00 du matin.
Nous avons été enchantés de notre choix d'hôtel.

Dayton
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Bien et propre.

Les sols sont fins et on a entendu les pas de la chambre du dessus à 4 h 00 du matin.

Globalement c'était passable.

Springfield, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons séjourné du 7 au 12 mai au Mainsail Suites. Je dois admettre que j'étais un peu stressée d'être si proche de l'aéroport mais j'ai été agréablement surprise !

Nous avons presque pas entendu les avions et on ne les a jamais entendu la nuit du tout.
La propriété est magnifique avec une ambiance tropicale, une superbe piscine et un jacuzzi.
Nous étions dans une suite avec 2 chambres et 2 salles de bain à un super prix.
Les chambres sont belles et propres, il y a une cuisine et plus que ce qu'on pouvait demander.

L'emplacement est bien, un peu au milieu de tout.
On reviendrait très certainement ici. Super super endroit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mainsail Tampa Extended Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mainsail Tampa Extended Stay

Adresse : 5108 Eisenhower Blvd., Tampa, FL 33634 (Anciennement Mainsail Suites Hotel & Conference Center)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°90 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mainsail Tampa Extended Stay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mainsail Tampa Extended Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mainsail Tampa Extended Stay Floride
Mainsail Suites Hotel And Conference Center
Mainsail Suites Hotel Tampa
Mainsail Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mainsail Tampa Extended Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.