“Le meilleur hôtel !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°10 sur 159 hôtels à Tampa
“Le meilleur hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Je dois dire que c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.
C'est d'un excellent rapport qualité/prix et le service à la clientèle a dépassé nos attentes.

La chambre est tellement confortable et très grande. Le coin cuisine est très beau et en plus l'hôtel était très calme la nuit.
Il y a un super petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

La prochaine fois que je recherche un endroit où séjourner je chercherai tout d'abord un Homewood Suites dans la région.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

L'hôtel est situé juste à la sortir de la 175 à environ 20 minutes de l'aéroport de Tampa. Il est assez récent.
Le personnel est extrêmement sympathique et le check-in a été rapide.

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
J'étais dans un studio avec un grand lit, un canapé, une bonne télé, une petite cuisine et une salle de bain.

Un petit déjeuner chaud est offert ainsi qu'un dîner léger.
Il y a beaucoup de restaurants à côté et un centre commercial très haut de gamme à 5/10 minutes en voiture.
Orlando n'est qu'à 75 minutes de là.

florida
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous y avons passé 3 nuits et nous l'avons adoré. L'endroit est bien, les chambres sont magnifiques. C'était très propre.

Le personnel était siiii gentil. Ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous.

On reviendra ici la prochaine fois.

Phila, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Cet hôtel est flambant neuf. Le Hilton construit également un Embassy Suites juste à côté. C'est un peu à l'écart de la plage ou de Busch Gardens.
Tout au cours de notre séjour a été comme attendu de Homewoods : les chambres sont au dessus de la moyenne, la piscine est bien (il y a également un terrain de basket ball), un petit déjeuner chaud pas mal le matin et un dîner chaud le soir, également passable (lundi-jeudi).

Les enfants ont adoré cet endroit. Si vous y allez, assurez-vous d'aller visiter la Tampa Electric Company, ils ont un centre de Manatee à leur centrale.
Cela peut paraître étrange mais vous verrez des Manatees là-bas (et c'est gratuit) ils viennent de baigner dans l'eau chaude que la compagnie d'électricité met dans la baie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Tampa Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Tampa Brandon

Adresse: 10240 Palm River Rd, Tampa, FL 33619
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Tampa
N°13 des hôtels d'affaires à Tampa
N°18 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Tampa Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Tampa Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Tampa Brandon Floride
Homewood Suites Tampa Brandon Hotel Tampa
Homewood Tampa
Tampa Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Tampa Brandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.