“Un séjour très agréable !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 159 hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Or
Festus, MO
“Un séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Si vous avez besoin d'un hôtel pour un séjour prolongé et que vous voulez économiser de l'argent en préparant vos propres repas, Staybridge est ce qu'il vous faut.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 6 jours ici.
On a eu quelques soucis. Le premier jour notre chambre n'avait pas du tout été nettoyée. Ils ont dû venir tard le soir pour la nettoyer. Ils nous également mis au 4e étage qui était le seule étage fumeur dans l'hôtel. On était dans une chambre non-fumeur mais on pouvait sentir la fumée des autres chambres le soir.
On a mis du papier en bas de la porte pour bloquer l'odeur. Il aurait été agréable de nous prévenir lorsque nous avions réservé la chambre.
Ils ont proposé de nous changer de chambre mais on avait TROP de choses à déplacer pour deux jours de plus.

Le petit déjeuner était assez bon à l'exception du samedi quand ils n'avaient pas de lait et qu'on nous a servi nos œufs et saucisses avec 30 minutes de retard.

La piscine était très belle, le hall d'entrée était accueillant et le personnel était très agréable.
Il sera difficile de trouver un meilleur hôtel pour un séjour prolongé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

lanham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel et cela a été mieux que prévu. La plupart du temps on part en vacances en temps partagé mais on n'hésiterait pas réserver de nouveau ici.

La Suite avec une chambre était spacieuse et impeccable. Le personnel était sympathique et nous a toujours bien accueilli. Ils se sont pliés en quatre pour rendre notre séjour agréable.
Le petit déjeuner-buffet proposait une variété de viandes, des gaufres, des œufs, des yaourts, des flocons d'avoine, etc... La réception du responsable était également très attendue.
Chaque soir (lundi-jeudi) il y avait quelque chose de nouveau, y compris la bière.

Le centre commercial est à 10 minutes de là, pas plus.
C'est bien situé, à la sortie de la route principale. Il n'y a pas de circulation.
Nous avons visité Clearwater et St Petersburg à 30-40 minutes de route. Allez-y et réservez si vous êtes dans la région de Tampa, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Tampa East - Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Tampa East - Brandon

Adresse: 3624 North Falkenburg Road, Tampa, FL 33619
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Tampa
N°3 des hôtels d'affaires à Tampa
N°14 des hôtels les plus économiques à Tampa
N°27 des hôtels familiaux à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Tampa East - Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Tampa East - Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Tampa East - Brandon Floride
Staybridge Suites Tampa East - Brandon Hotel Tampa
Tampa Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Tampa East - Brandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.