“Excellent rapport qualité/prix pour une famille de 4” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 159 hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Or
Surrey, UK
“Excellent rapport qualité/prix pour une famille de 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Mon mari, mes fils et moi avons séjourné ici une nuit pour pouvoir visiter les Busch Gardens et Adventure Island pendant un week-end au cours de nos 10 jours de vacances plus loin sur la côte du golfe du Mexique à Englewood. C'était facile de conduire jusqu'aux parcs à partir de Staybridges Suites et plus de 50$ moins cher que l'hôtel Embassy Suites sur Flower.

Notre fils aîné avait son propre espace dans le salon avec un canapé-lit et mon mari et moi et notre fils de 9 ans partagions deux lits doubles.
La Suite était propre et joliment meublée, il y avait le Wi-Fi gratuit et deux télés.
On a fait la canapé-lit nous même avec les draps et les oreillers dans le placard mais il n'y avait pas de couvertures de fournies. On a dû également demander des serviettes supplémentaires car il y en avait que 3.

Le petit déjeuner était bon avec des fruits frais et des jus de fruits, des yaourts, des céréales, une machine à gaufres, des muffins, du pain, des toasts et des aliments chauds. Le thé et le cafés offerts étaient disponibles dans le hall d'entrée.

Brandon est situé à proximité et il y a un excellent choix de boutiques et de restaurants.

A mon avis, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix et on reviendrait très certainement ici sans hésiter. Nous avons aimé notre séjour.

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu qu'il était classé hôtel n°3 à Tampa sur le site de TripAdvisor et après avoir lu les commentaires précédents.
Tout sur cet hôtel est excellent, si cela ne vous dérange pas d'être en dehors de la ville (et cela ne nous dérangeait pas). Il y a pleins de restaurants et de centres commerciaux à quelques kilomètres en voiture, alors il n'y a aucun soucis à condition d'avoir une voiture.

L'hôtel n'a que 6 mois et il est maintenu impeccable et sert un bon petit déjeuner avec des plats chauds.
Les Suites sont immensément grande avec tous les équipements si vous voulez être complètement autonomes. Certains résidents sont des personnes d'affaires qui travaillent à proximité et qui y séjournent pour des semaines ou des mois.
Les mardis, mercredis et jeudis soir entre 17 h 30 et 19 h 30, ils servent la bière et le vin gratuitement avec des collations (suffisants si vous voulez passer le dîner ! ).

Enfin, tout le personnel est sans exception très sympathique, souriant et efficace, surtout Peggy à la réception pour qui rien n'a été de trop.

Festus, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Si vous avez besoin d'un hôtel pour un séjour prolongé et que vous voulez économiser de l'argent en préparant vos propres repas, Staybridge est ce qu'il vous faut.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 6 jours ici.
On a eu quelques soucis. Le premier jour notre chambre n'avait pas du tout été nettoyée. Ils ont dû venir tard le soir pour la nettoyer. Ils nous également mis au 4e étage qui était le seule étage fumeur dans l'hôtel. On était dans une chambre non-fumeur mais on pouvait sentir la fumée des autres chambres le soir.
On a mis du papier en bas de la porte pour bloquer l'odeur. Il aurait été agréable de nous prévenir lorsque nous avions réservé la chambre.
Ils ont proposé de nous changer de chambre mais on avait TROP de choses à déplacer pour deux jours de plus.

Le petit déjeuner était assez bon à l'exception du samedi quand ils n'avaient pas de lait et qu'on nous a servi nos œufs et saucisses avec 30 minutes de retard.

La piscine était très belle, le hall d'entrée était accueillant et le personnel était très agréable.
Il sera difficile de trouver un meilleur hôtel pour un séjour prolongé.

lanham
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cet hôtel et cela a été mieux que prévu. La plupart du temps on part en vacances en temps partagé mais on n'hésiterait pas réserver de nouveau ici.

La Suite avec une chambre était spacieuse et impeccable. Le personnel était sympathique et nous a toujours bien accueilli. Ils se sont pliés en quatre pour rendre notre séjour agréable.
Le petit déjeuner-buffet proposait une variété de viandes, des gaufres, des œufs, des yaourts, des flocons d'avoine, etc... La réception du responsable était également très attendue.
Chaque soir (lundi-jeudi) il y avait quelque chose de nouveau, y compris la bière.

Le centre commercial est à 10 minutes de là, pas plus.
C'est bien situé, à la sortie de la route principale. Il n'y a pas de circulation.
Nous avons visité Clearwater et St Petersburg à 30-40 minutes de route. Allez-y et réservez si vous êtes dans la région de Tampa, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Tampa East - Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Tampa East - Brandon

Adresse : 3624 North Falkenburg Road, Tampa, FL 33619
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Tampa
N°3 des hôtels d'affaires à Tampa
N°22 des hôtels familiaux à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Tampa East - Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Tampa East - Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Tampa East - Brandon Floride
Staybridge Suites Tampa East - Brandon Hotel Tampa
Tampa Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Tampa East - Brandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.