“Très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Tampa/North of Busch Gardens

Days Inn Tampa/North of Busch Gardens a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Tampa/North of Busch Gardens
2.0 sur 5 Motel   |   701 E Fletcher Avenue, I-275 & Fletcher Ave Exit 52, Tampa, FL 33612   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 121 sur 159 hôtels à Tampa
Canton of Neuchatel, Suisse
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

En lisant les avis de Tripadvisor j'ai longtemps hésité à séjourner dans cet hôtel mais nous voulions une chambre pas chère et proche de Bush Gardens.
J'avais lu des commentaires disant qu'il y avait des cafards et que c'était sale et ce n'était pas du tout le cas !!
Nous avons payé 40$ la nuit pour 2 personnes (offre de www.hotels.com) et le pdj était compris dans le prix de la chambre !
Nous avons eu une chambre complètement rénovée (même les abats jours étaient neufs, il y avait encore le plastic d'emballage dessus !!!). Tout était propre et la chambre était grande.
Je recommande vivement cet hôtel qui se trouve à 10 minutes en voiture de Bush Garden !
Le seul bémol est le déjeuner car la salle est trop petite pour le nombre de personnes qui y déjeunent mais pour nous c'était un détail insignifiant !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Tampa/North of Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Tampa/North of Busch Gardens

Adresse: 701 E Fletcher Avenue, I-275 & Fletcher Ave Exit 52, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 121 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Tampa/North of Busch Gardens 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Tampa/North of Busch Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Tampa/North Of Busch Gardens Floride
Days Inn Tampa - North Of Busch Gardens Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Tampa/North of Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.