“Hôtel très bien et avec une très belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Sailport Waterfront Suites

Sailport Waterfront Suites a été ajouté à vos Favoris
Sailport Waterfront Suites
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2506 North Rocky Point Drive, Tampa, FL 33607   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 159 hôtels à Tampa
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très bien et avec une très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel très bien avec une vue dégagée sur la baie, visible depuis le balcon des chambres.
Tous les couloirs sont un peu défraîchis et inhospitaliés ; la chambre donne malheureusement dessus (à l'opposé de la magnifique vue du salon).
Cependant on trouve tout ce dont on a besoin : un grand frigo, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselles, des placards, des couverts ...
La piscine est petite mais très correcte. Parking gratuit, wifi aussi. Il manquait simplement le petit-déjeuner compris !
Je recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Washington DC
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'avais réservé ce super séjour sur Orbitz et je suis actuellement à l'hôtel. De l'extérieur, tout a l'air génial. Proche de la baie et d'appartements chics. Dès que je suis entré dans la chambre, j'ai senti toute une série d'odeurs corporelles. Dans toute la chambre. J'ai demandé à la réception de bouger, et la chambre suivante sentait la diarrhée. J'ai choisi la chambre aux odeurs corporelles. L'emplacement est super, près de l'aéroport et sur la baie. Mais la prochaine fois, je dépenserai plus pour être sur la plage et dans un hôtel qui ne soit pas si vieux. Une des raisons pour l'odeur est qu'il y a beaucoup de militaires dans cet hôtel. Ils traînent tous dehors... Allez savoir. Je donne une étoile à cet hôtel. J'aurais aimé choisir un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sailport Waterfront Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sailport Waterfront Suites

Adresse: 2506 North Rocky Point Drive, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Tampa
N°20 des hôtels romantiques à Tampa
N°39 des hôtels familiaux à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sailport Waterfront Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sailport Waterfront Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sailport Waterfront Suites Tampa, Floride
Sailport Waterfront Hotel Tampa
Sailport Resort Tampa
Sailport Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailport Waterfront Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.