“Marriott tampa trés pratique !” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 159 hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-André-des Eaux, France
“Marriott tampa trés pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel trés propre ,bien situé aprés des heures de vol super ,trés calme et pt déjeuner sympa.Vous ne sortez même pas de l'aéroport pratique .Pour repartir le lendemain, a coté des locations de voitures.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Location parfait puisque l'hôtel est situé dans l'aéroport de Tampa.

Le confort est bon globalement, mais la décoration est très vieille. Le contraste est d'autant plus grand avec l'aéroport puisque ce dernier est superbe avec tous les magasins et restaurants utiles.

Le wifi payant est lamentable et l'accueil à la réception est très moyen. De plus, les demandes faites à la réservation n'ont pas été pris en compte.

En revanche la piscine est très sympathique.

Conclusion, superbe plan si vous avez un avion à prendre très tôt par exemple ...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel car j'avais une réunion de travail qui avait lieu dans cet hôtel. On m'a facturé 360$ la nuit et cela n'en valait "vraiment" pas la peine !!!

Les chambres sont TRÈS moyennes... pas haut de gamme du tout et l'hôtel semble assez vieux. A l'extérieur du hall d'entrée la décoration est plus moderne.

Je reviendrais UNIQUEMENT dans cet hôtel si j'avais une réunion de travail organisée ici... à part cela ce n'est pas un super endroit.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous sommes allés une nuit dans cet hôtel après un voyage en avion de 9 heures à partir de Londres. On avait 3 heures de route le lendemain alors on avait besoin d'une bonne nuit de sommeil !

L'emplacement ne pouvait pas être mieux et c'est si simple à trouver ! L'intérieur est stylé et les chambres sont très confortables !

Le personnel est génial, très sympathique. Nos bagages ont été perdus alors la jeune femme de la réception nous nous a offert les choses importantes comme le déodorant et le dentifrice.

Nous sommes arrivés vers 18 h 00 et nous étions fatigués alors on est allé chercher une pizza chez pizza hut et on l'a rapporté ici. Mais il y a un restaurant et beaucoup d'autres endroits où on peut emporter de la nourriture à l'aéroport !
Il y a également des agences de location de voitures pour pouvoir se rendre/retourner de l'hôtel (à moins de 3km de l'aéroport ! ).

En bref, un super hôtel où se reposer après un long vol !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tallahassee, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Tampa Airport Marriott comme point de départ à de longues vacances dans l'ouest.

Je recommanderais fortement l'hôtel car il est très pratique si vous avez un vol en provenance/au départ de Tampa comme l'aéroport est relié à l'hôtel.
C'était confortable et calme même s'il est au milieu de l'aéroport.

Même si nous avons eu peu de contacts avec le personnel car nous séjournions peu de temps, les employés à qui nous avons eu à faire ont été agréables et professionnels. Ils amèneront vos bagages jusqu'au comptoir d'enregistrement de votre ligne aérienne.
Nous n'avons pas eu recours à ce service car on avait des bagages légers, mais cela pourrait être utile à d'autres personnes.

Gainesville, Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Nous avons séjourné avec ma femme et mes deux fils, 9 et 7 ans, à l'hôtel Marriott Tampa Airport la nuit précédent notre vol pour Boston le matin.

L'hôtel est littéralement dans l'aéroport. Il n'y a pas plus simple si vous devez prendre un vol le matin.
La chambre était confortable et propre.
La piscine est petite mais c'était idéal pour deux petites heures de loisir avec mes deux fils.
Regarder les avions décoller du haut du parking à côté, était incroyable.
On reviendrait très certainement ici.

Aussi, si vous envisagez de séjourner une semaine ou plus, essayez de louer une voiture pour l'aller de votre ville jusqu'à l'aéroport et ensuite, réservez en une pour le retour. On a trouvé que c'était moins cher que de payer un parking à l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Tampa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Tampa Airport

Adresse : 4200 George J Bean Parkway, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Tampa
N°5 des hôtels d'affaires à Tampa
N°8 des hôtels familiaux à Tampa
N°13 des hôtels Spa à Tampa
N°13 des hôtels en bord de mer à Tampa
N°15 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Tampa Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Tampa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Tampa Airport Floride
Marriott Tampa Airport Hotel Tampa
Tampa Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Tampa Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.