“Service fantastique, excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75

La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75 a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75
2.5 sur 5 Hôtel   |   17301 Dona Michelle Dr., I-75 at Bruce B. Downs Blvd., Tampa, FL 33647 (Anciennement Wingate by Wyndham New Tampa)   |
Classé n°14 sur 159 hôtels à Tampa
Manhattan Beach, CA
“Service fantastique, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous sommes arrivés tard le soir et nous repartions tôt le lendemain matin.
Même si on n'a pas eu l'occasion d'essayer touts les services on a pu voir qu'il y en avait beaucoup. Internet gratuit, imprimante gratuite, salle de gym gratuite, petit déjeuner gratuit... incroyable.

Mais ce qui était encore mieux c'était le personnel.
Comme nous partions trop tôt le matin pour prendre le petit déjeuner, les 2 employés du personnel nous avaient préparé un petit déjeuner à emporter. C'était vraiment au delà de leur responsabilité.

Tout était propre dans cet endroit. Les couloirs, les chambres et le hall d'entrée.
On recommanderait très fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75

Adresse: 17301 Dona Michelle Dr., I-75 at Bruce B. Downs Blvd., Tampa, FL 33647 (Anciennement Wingate by Wyndham New Tampa)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Tampa
N°12 des hôtels familiaux à Tampa
N°28 des hôtels romantiques à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LaQuinta, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75 Floride
Wingate By Wyndham Tampa North Hotel Tampa
Wingate Tampa North
Wyndham Tampa
Tampa Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Tampa North I-75, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.