“Excellent hôtel, super personnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Westin Tampa Harbour Island

Westin Tampa Harbour Island a été ajouté à vos Favoris
Westin Tampa Harbour Island
4.0 sur 5 Hôtel   |   725 S. Harbour Island Blvd., Tampa, FL 33602 (Anciennement Wyndham Harbour Island)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 159 hôtels à Tampa
“Excellent hôtel, super personnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A l'arrivée, l'accueil est excellent, le personnel très courtois.
La chambre est impeccable. Rien à dire.
Le parcours pour trouver la piscine est un peu compliqué, les couloirs un peu défraîchis, et les ascenseurs plutôt lents, mais tout le reste est très bien.
Le service au bar / restaurant est à l'image du service de l'hôtel : impecable.
Nous avons eu droit à une animation / dégustation gratuite de pâtes faites par le chef du restaurant, c'était extra et de très bonne qualité.
La situation de l'hôtel est un peu excentrée, mais Tampa reste très accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai choisi de séjourner au Westin plutôt que dans un autre hôtel lorsque j'étais en ville pour une convention grâce à un précédent excellent séjour à un Westin.
Encore une fois, le "heavenly bed" (le lit céleste) ne m'a pas déçu !

L'hôtel est extrêmement pratique pour aller au Convention Center et c'est un bon endroit pour les voyageurs d'affaires.
Le personnel est efficace et poli et ils étaient plus qu'enchantés de pouvoir donner des indications sur les endroits à visiter, les boutiques, et mon check-out tardif n'a pas été un soucis (et sans frais ! ).

Le petit déjeuner est varié (pour les voyageurs anglais) et relativement bon marché. Le dîner n'était pas aussi délicieux, mais parfaitement bien si vous êtes trop fatigués pour aller visiter.
Si vous avez du temps, la piscine est vraiment belle et la salle de gym est en général vide.

Mon seul soucis c'était que la salle de bain était toute petite, mais très propre et comme m'a chambre était en face des ascenseurs, c'était un peu bruyant le soir/le matin avec le passage des gens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Le Westin Tampa Harbour Island vient de terminer récemment une complète rénovation.
J'y suis resté qu'une nuit pour le travail et je n'aurais pas pu être plus satisfait.

Les chambres ont été complètement rénovées avec tout ce dont on pourrait avoir besoin. Le personnel était fantastique et l'emplacement est super.
C'est proche du centre-ville pour les voyageurs d'affaires et si je crois comprendre d'autres attractions sont à proximité.

J'ai réservé un autre séjour dans le cadre de mon travail le mois prochain.
Vous ne serez pas déçus.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J'y suis allé 2 nuits pour mon travail début juin 2007. Je suis d'accord avec les autres commentaires, la réception peut être difficile à trouver.

La rénovation de l'hôtel a provoqué beaucoup de bruit, mais j'étais en réunion toute la journée alors cela ne m'a pas trop gêné.
Il y a un petit bar sympa sur place ainsi qu'un restaurant-buffet.

La chambre était propre et confortable.
La meilleure partie : un centre d'affaires GRATUIT !
J'ai pu lire mes e mails et imprimer mes tickets d'embarquement gratuitement.
C'est un bonus très difficile à trouver dans la plupart des autres hôtels.

Si je reviens à Tampa, j'envisagerai le Westin pour un autre séjour.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Après avoir lu tous les mauvais commentaires, je dois admettre que j'appréhendais beaucoup mon séjour dans cet hôtel.
Mais, à mon grand plaisir, l'hôtel avait été complètement rénové, les chambres étaient belles et propres, ce qui est extrêmement important pour moi, et le personnel de nettoyage était très conciliant.

L'ensemble de la décoration et de la literie était évidemment assez neuf.
Mon mari a adoré L'IMMENSE télé ajustable. Il y a également du café de la marque Starbucks dans les chambres, ce que j'ai adoré.

La seule remarque c'est que j'ai dû payé pour avoir la connexion internet dans la chambre. C'est 9,95$ par jour et de nos jours, c'est du jamais vu !

A part cela, l'hôtel était très beau. N'ayez pas peur de l'essayer !
Je reviendrais sûrement ici !

Clermont, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

C'est compliqué pour trouver.
L'entrée et la réception sont à des étages différents.
C'est compliqué de trouver la piscine.
Les salles de bain n'étaient pas très propres.

Nous avons été déçus et on s'attendait à une meilleure qualité de la part d'un Westin.
Finalement, on a fait le check-out tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Tampa Harbour Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Tampa Harbour Island

Adresse: 725 S. Harbour Island Blvd., Tampa, FL 33602 (Anciennement Wyndham Harbour Island)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
N°5 des hôtels de luxe à Tampa
N°23 des hôtels familiaux à Tampa
N°24 des hôtels romantiques à Tampa
N°32 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Tampa Harbour Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Tampa Harbour Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Tampa Harbour Island Floride
Westin Tampa Harbour Island Hotel Tampa
Tampa Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Tampa Harbour Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.