“On note cet hôtel B+, il manquait quelques petites choses, des problèmes avec le coffre-fort dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher

Gagnez des points Rewards
N° 55 sur 159 hôtels à Tampa
Ocala, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

On y a séjourné 1 semaine environ avec 2 chambres. Mon père devait subir une opération au Veteran's hospital pas loin.
Le personnel était bien même s'il manquait de connaissances de base sur la région et sur les tarifs spéciaux pour les patients de l'hôpital et leurs familles.

Les points positifs : nous étions au 3e étage à côté de l'ascenseur. Partout ailleurs c'était bruyant avec les gens au dessus ou ceux qui descendaient dans le couloir.

Les points négatifs : la taille de la télé est plus petite que la moyenne. La climatisation dans ces hôtels à tendance à s'arrêter. Ce qui signifie que pendant une journée exceptionnellement chaude et bien elle s'arrête. On a immédiatement prévenu du problème.

Les baignoires sont glissantes, comme si ils avaient mis du téflon ou quelque chose d'épais dans le produit de nettoyage mais j 'en doute.
Mais les baignoires sont de toute façon dangereusement glissantes.
On a prévu la direction de l'hôtel à ce sujet et ils ont semblé vouloir régler mes préoccupations immédiatement.

Si je devais retourner à l'hôpital des vétérans ou dans le nord de Tampa, je recommanderais cet hôtel bien que le site internet du Marriott ne semble pas afficher toujours les meilleurs tarifs alors essayez de les appeler rapidement pendant la journée pour obtenir le meilleur tarif.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Ma famille a séjourné une nuit dans cet établissement en chemin pour aller à la plage.

La chambre était propre et les lits étaient très confortables.
Mes adolescents ont utilisé l'internet gratuit et mon plus jeune enfant a passé un moment formidable à la piscine.

On s'est fait livré dans notre chambre une pizza et des cuisses de poulet et le réfrigérateur était pratique pour mettre les restes.

Il y a un Dunkin Donuts pas très loin pour le petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans un beau quartier et c'est pratique pour reprendre l'autoroute.

Je reviendrais sans hésitation ici.

ringwood
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Lorsque l'on réserve dans un établissement Marriott, on n'a aucune mauvaise surprise. Cet hôtel Town Place Suites est identique aux autres.

Souvenez-vous, il n'y a pas de petit déjeuner mais n'est-ce pas pour cela qu'il y a la cuisine ?
Il y a une belle petite piscine extérieure et une toute petite salle de gym. Il y a une blanchisserie.

C'est très calme à côté du Residence Inn.
C'est juste à quelques kilomètres de l'USF (l'université de Floride du sud) et loin de la foule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher

Adresse: 6800 Woodstork Road, Tampa, FL 33637
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher Floride
Towneplace Suites Tampa North/i-75 Fletcher Hotel Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Tampa North/I-75 Fletcher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.