“Hotel en rénovation” 3 5 étoiles

Classé n°103 sur 159 hôtels à Tampa
Basses-Laurentides
“Hotel en rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel située près de l'aéroport avec système de transport gratuit entre l'aéroport et l'hôtel. De l'extérieur, l'hôtel a belle apparence, a l'intérieur, le hall d'entrée est très bien , lorsqu'on nous remet la carte d'accès a la chambre, on nous dit que le deuxième étage est en rénovation. En entrant dans la chambre, nous nous apercevons que le quatrième étage a aussi besoin de rénovation, mais dans la chambre c'est très propre, mais un peu vieillot. Le lit a un excellent matelas et les draps sont impeccables. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et de très bonne qualité. L'hôtel possède une piscine de bonne grandeur et le patio est bien aménagé. Si vous désirez vous délier les jambes aux alentours, pas grand chose a voir et pas de restaurant près si ce n'est le grill qui est concomitant a l'hôtel.
Somme toute, assez bon hôtel pour 1 nuit en attente d'un départ en croisière. Contrairement au transport gratuit aéroport-hôtel, vous devrez débourser 10$ / per. pour le transport vers le terminal passager du port, mais nous vous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Varennes, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Service de navette gratuit depuis l'aéroport. Accueil cordial et souriant. L'hôtel aurait cependant intérêt à être rénové. Les ascenseurs sont vieux et usés et les aménagements communs nous ramènent 30 ans en arrière. La chambre était correcte, mais sans plus. La salle de bain donnait de sérieux signes du passage du temps surtout dus à l'humidité (aucune ventilation). Le petit déjeuner inclus était plutôt ordinaire et l'aménagement du lieu non adéquat compte tenu du nombre de clients. Il faut toutefois souligner l'excellent service de navette vers le port qu'on s'est empressé de nous offrir dès notre inscription pour un prix vraiment raisonnable. Compte tenu du prix payé (80 $ USD), c'est correct pour une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ramada est une chaine de bonne qualite en general et celui de tampa ne deroge pas a la regle chambres propres et spacieuses bien equipées avec cafetiere pour le matin
manque peut etre un petit frigo mais il y a une machine à glaçons aux étages

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Tampa Airport Westshore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Tampa Airport Westshore

Adresse: 1200 North Westshore Boulevard, Tampa, FL 33607
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°103 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Tampa Airport Westshore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Tampa Airport Westshore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Tampa Airport Westshore Floride
Ramada Westshore Tampa Airport Hotel Tampa
Westshore Hotel Tampa
Best Western Tampa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Tampa Airport Westshore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.