“Encore une fois le Wingate est super !” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 159 hôtels à Tampa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Palm Coast, FL
“Encore une fois le Wingate est super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Mon fils de 10 ans et moi nous sommes allés dans ce Wingate en juillet dernier. On a trouvé qu'il était génial alors on y a séjourné 2 nuits pour pouvoir visiter les parcs à thèmes. On a également emmené ma sœur et son enfant de 1 an.

On avait une chambre standard avec 2 lits doubles au 1er étage. La chambre était très propre et on a vraiment apprécié qu'il y ait le micro-onde et le réfrigérateur de disponible. C'est pratique pour apporter des desserts et des restes des restaurants locaux.
Il y avait également une cafetière dans la chambre qui faisait des tasses de 1 tasse à la fois avec du café de la marque Wolfgang Puck (très rapide, efficace et savoureux).

Le petit déjeuner Deluxe n'a jamais cessé de nous impressionner. Il y avait des omelettes au fromage, des gaufres à faire soit-même, des saucisses, des biscuits et des sauces, du pain, des toasts, des muffins, des beignets, toutes sortes de céréales, des fruits, du café, du lait et des jus de fruits.
Il y avait beaucoup de places pour s'asseoir également.

Mon fils a aimé se baigner dans la piscine extérieure qui est d'une belle taille.
Il y a également un grand jacuzzi intérieur où il était agréable de se relaxer.

Nous avons également été content du service de l'accueil. Nous n'avons eu aucun soucis avec la facture. Nous n'avons eu également aucun problème pour avoir des oreillers supplémentaires, des couvertures et des serviettes.

Cet hôtel est devenu notre premier choix lorsque nous allons à Tampa.
On reviendra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J'ai adoré cet hôtel ! Il est tellement propre.
La réception était efficace, le personnel était compétent et parlait couramment espagnol et anglais !
Il y avait un ordinateur.

Les serviettes étaient douces et le matelas était d'une excellente qualité !
La variété au petit déjeuner était fantastique ! Il y avait même des crèmes parfumées pour le café !
Je reviendrai toujours ici lorsque j'irai à Tampa !!

Super emplacement et excellente navette pour aller aux Busch Gardens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lisburn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Mon mari et moi venons de séjourner à Tampa.
Le Wingate Inn est l'un des hôtels les plus sympathiques où nous avons jamais séjourné.
De l'eau et de la bière gratuites à la réception au fantastique petit déjeuner, qui est gratuit, avec des saucisses, du bacon, des omelettes, des gaufres à faire soi-même, des toasts de toutes sortes, des muffins, des céréales, des beignets, du café, du thé et des jus de fruits.

Ce n'est pas très loin de Busch Gardens.
Chaque jour on nous livrait gratuitement le journal.
Même si la piscine est petite et froide, le jacuzzi est génial également et la salle de gym est bien équipée. C'était la fête des mères lorsque nous y étions et une personne de la clientèle a donné à toutes les mères une superbe rose blanche.

On peut accéder à sa messagerie gratuitement et l'imprimante est aussi gratuite. C'est bien pour écrire à la maison.

Tout le personnel est hautement formé, l'hôtel était vraiment propre et tout le personnel nous a parlé et nous a fait sentir chez nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Tampa / USF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Tampa / USF

Adresse : 3751 East Fowler Avenue, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Tampa
N°4 des hôtels romantiques à Tampa
N°8 des hôtels familiaux à Tampa
N°17 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Tampa / USF 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Wyndham, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Tampa / USF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Tampa / USF Floride
Wingate By Wyndham Tampa Usf / Busch Gardens Hotel Tampa
Wyndham Tampa
Wingate Tampa
Tampa Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Tampa / USF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.