“Agréable séjour proche de Busch gardiens” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 159 hôtels à Tampa
Nantes, France
“Agréable séjour proche de Busch gardiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avions 2 chambres très propres et spacieuses. Accueil très agréable. Proche de Busch Gardens. Espace petit déjeuner un peu restreint: difficile de trouver une table où s'asseoir à 5. Si nous devions revenir à Tampa nous choisirions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons réservé via un package "Busch gardens". Cet hôtel a été un des meilleurs de notre séjour en Floride : chambre très spacieuse avec espace salon et bureau. Tout est propre et neuf ! Nous avons mangé sur place le soir : bon rapport qualité/prix. Idem pour le petit déjeuner : varié et de bonne qualité mais il peut manquer de places assises assez rapidement. Le staff était très pro et très gentil et le système de navettes gratuites de et vers Busch gardens est très fiable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Nous avions trouvé une offre intéressante qui comprenait les nuits d'hôtel plus les entrées aux parc de Bush Gardens plus le parc aquatique. L'hôtel est correct mais la chambre était humide et sentait le renfermé. Beaucoup de monde au petit-déjeuner mais nourriture correcte et variée. C'est un hôtel de passage mais pas pour y rester longtemps. La piscine est petite et assez bruyante le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre au deuxième étage au dessus du parking avec toutes les portières des voitures qui claquaient d'une part et d'autre part la chambre 203 est située en face d'un local de maintenance qui fait un bruit incessant de jour comme de nuit. Il nous a été impossible de dormir à cause de la climatisation qui est bruyante. La chambre que nous avons eue sentait mauvais et malgré le fait que nous l'ayons lé plusieurs fois rien n'a été fait ! Les chambres sont vieilles la moquette sent le moisi cela a vraiment été un séjour désagréable heureusement que nous nous sommes bien amusés à Busch Gardens. D'autre part il y avait un groupe d'adolescents qui ont été installés juste en face et a coté de notre chambre ce qui a fait que cela a été impossible de dormir la dernière nuit et nous l'avons encore une fois signalé à la réception qui n'a rien fait ! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un HYATT je pensais que cela était bien mais celui ci en tout les cas ne ressemble à rien très déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Hôtel fantastique avec chambres très spacieuses, modernes et très bien équipées (écran plat 42", sofa, grand lit, frigo...). Personnel à l' écoute des clients, petits déjeuner copieux (avec cafés, thés... de Starbucks), piscine et salle de sport sympa....Bref à notre avis rapport qualité/ prix imbattable!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Notre groupe composé de 7 personnes avait réservé 3 chambres au Hyatt Place Busch Gardens pour une nuit avant de faire du bateau à voile le lendemain matin du port de Tampa.

Tout le monde a adoré l'hôtel, du lit super confortable au design contemporain. Tout était à la fois agréable et magnifiquement rénové.
Le centre de fitness est assez petit mais il y a 2 tapis de course, des vélos elliptiques et des vélos.

Il y avait 2 ordinateurs de disponibles pour utiliser internet et ils étaient toujours connectés.
Le petit déjeuner continental était vraiment bon.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel... aucun reproche à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Cet hôtel a été rénové et il dispose d'un thème contemporain.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il y a toutes les commodités que l'on souhaiteraient.
C'est soit pour les affaires soit pour les loisirs.
Le petit déjeuner continental est inclus chaque jour.
Le Wi-Fi est gratuit.
Chaque chambre a une grande télé à écran plat.

Même si la chambre est petite, elle est suffisante et propre.
C'est seulement à quelques minutes du centre-ville de Tampa.
C'est d'un bon rapport qualité-prix.
Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tampa
Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens
Holiday Inn Express & Suites Tam...
N° 47 sur 159 à Tampa
Wingate by Wyndham Tampa / USF
Wingate by Wyndham Tampa / USF
N° 30 sur 159 à Tampa
Embassy Suites by Hilton Tampa-USF/Near Busch Gardens
Embassy Suites by Hilton Tampa-U...
N° 17 sur 159 à Tampa
La Quinta Inn Tampa Near Busch Gardens
La Quinta Inn Tampa Near Busch G...
N° 83 sur 159 à Tampa
Baymont Inn and Suites Tampa near Busch Gardens/USF
Baymont Inn and Suites Tampa nea...
N° 86 sur 159 à Tampa
La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)
La Quinta Inn & Suites USF (Near...
N° 40 sur 159 à Tampa

Vous connaissez Hyatt Place Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Busch Gardens

Adresse: 11408 North 30th Street, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Tampa
N°51 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Busch Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Busch Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Busch Gardens Tampa, Floride
Hyatt Place Busch Gardens Hotel Tampa
Hyatt Place Tampa
Hyatt Place Hotel Tampa
Hyatt Tampa
Hyatt Busch Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.