“Fantastique et moderne” 5 5 étoiles

N° 38 sur 159 hôtels à Tampa
Lyon
“Fantastique et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Hôtel fantastique avec chambres très spacieuses, modernes et très bien équipées (écran plat 42", sofa, grand lit, frigo...). Personnel à l' écoute des clients, petits déjeuner copieux (avec cafés, thés... de Starbucks), piscine et salle de sport sympa....Bref à notre avis rapport qualité/ prix imbattable!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Notre groupe composé de 7 personnes avait réservé 3 chambres au Hyatt Place Busch Gardens pour une nuit avant de faire du bateau à voile le lendemain matin du port de Tampa.

Tout le monde a adoré l'hôtel, du lit super confortable au design contemporain. Tout était à la fois agréable et magnifiquement rénové.
Le centre de fitness est assez petit mais il y a 2 tapis de course, des vélos elliptiques et des vélos.

Il y avait 2 ordinateurs de disponibles pour utiliser internet et ils étaient toujours connectés.
Le petit déjeuner continental était vraiment bon.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel... aucun reproche à faire.

Kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Cet hôtel a été rénové et il dispose d'un thème contemporain.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il y a toutes les commodités que l'on souhaiteraient.
C'est soit pour les affaires soit pour les loisirs.
Le petit déjeuner continental est inclus chaque jour.
Le Wi-Fi est gratuit.
Chaque chambre a une grande télé à écran plat.

Même si la chambre est petite, elle est suffisante et propre.
C'est seulement à quelques minutes du centre-ville de Tampa.
C'est d'un bon rapport qualité-prix.
Je reviendrai.

Huntington Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Mon père, mon fils de 6 ans et moi-même y avons séjourné 1 nuit car nous allions visiter les Busch Gardens et ses environs.

J'ai été impressionné par l'hôtel. Le personnel et le service étaient fantastiques tout comme la belle chambre spacieuse et le petit déjeuner traditionnel gratuit avec tous les types de cafés Starbucks que l'on pouvait boire de 7 h 00 le matin à 10 h 00 le matin.

L'utilisation d'internet était gratuite également. Je reviendrai ici si je dois revenir à Tampa.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Le Hyatt Place Busch Gardens était un endroit fantastique où séjourner. Tout est au dessus de ce qu'on s'attendrait, le coin salon, le petit réfrigérateur, la télé haute définition 106cm, le pommeau de douche haute pression, les serviettes de bain neuves/douces, jusqu'au lit et oreillers les plus confortables.

Pour le petit déjeuner continental, les plats étaient haut de gamme et les assiettes étaient chauffées.
Cet hôtel ajoute chaque petit détail luxueux auquel on peu penser pour rendre votre séjour plus confortable.
J'ai apprécié leur considération à tous les détails.

Nous avons passé un séjour formidable.
Les Busch Gardens sont à moins de 1,5km. C'est l'endroit idéal où aller pour visiter les Busch Gardens, surtout avec le mini réfrigérateur pour conserver la nourriture et les boissons.
Le personnel était très sympathique et efficace.

Milton Keynes England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous y sommes juste allés une nuit pour visiter les Busch Gardens un autre jour mais la seule chose que l'on puisse dire c'est que la chambre était fantastique !!!

Rien ne nous a préparé à tel luxe... on reviendrait ici... oh oui s'il-vous-plaît !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Busch Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Busch Gardens

Adresse: 11408 North 30th Street, Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Tampa
N°45 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Busch Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Busch Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Busch Gardens Tampa, Floride
Hyatt Place Busch Gardens Hotel Tampa
Hyatt Place Tampa
Hyatt Place Hotel Tampa
Hyatt Tampa
Hyatt Busch Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Busch Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.