“Fortement recommandé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Birmingham
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

J'y ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai été très content !

Je suis arrivé vers minuit après avoir conduit d'Orlando mais une personne très agréable nous a fait le check-in (il m' a également donné des glaçons de la cuisine car il n'y a pas de machine à glace dans la mesure ou il y a des réfrigérateurs dans les chambres mais il n'y a pas de glace dans le congélateur).

J'avais une suite avec une chambre avec un lit double et un canapé-lit dans le salon.
Il y avait une petite cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une cuisinière (pas de four).
Le lendemain matin, j'ai rencontré au petit déjeuner la serveuse la plus sympathique de toutes. Je crois qu'elle s'appelait Joséphine. Elle m'a immédiatement salué, elle m'a proposé d'aller chercher mes boissons et elle regardait sans cesse pour voir si je n'avais besoin de rien. Elle était tellement gentille avec tout le monde ! J'y retournerais rien que pour elle !
Le choix au petit déjeuner était plus limité que dans d'autres Residence Inn où j'ai séjourné mais quand-même très important (gaufres à faire soi-même, œufs, saucisses, toast, beignets, muffins).

Je reviendrais sans hésitation ici !
L'emplacement est assez isolé (mais sûr) mais c'est juste à la sortie de la I-175 et je n'ai jamais vu aucun restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon

Adresse: 9719 Princess Palm Avenue, Tampa, FL 33619
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Tampa
N°23 des hôtels d'affaires à Tampa
N°38 des hôtels familiaux à Tampa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon Floride
Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon Hotel Tampa
Tampa Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Tampa Sabal Park/Brandon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.