“La Quinta a besoin de faire changer ses moquettes” 3 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)

La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens) a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)
2.5 sur 5 Hôtel   |   3701 East Fowler Ave., Tampa, FL 33612   |
Classé n°30 sur 159 hôtels à Tampa
ny
“La Quinta a besoin de faire changer ses moquettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous sommes une famille de 5 qui est allée à l'hôtel La Quinta Inn à Tampa car nous passions toute la journée aux Busch Gardens. C'est très proche du parc d'attraction.

Le petit déjeuner traditionnel est gratuit (on fait ses gaufres)et il était bon.
La chambre était de bonne taille et confortable.
Mon seul problème était qu'au moment du check-in j'ai remarqué qu'il y avait une pancarte qui disait que les animaux domestiques étaient les bienvenus. Je n'aime pas trop séjourner dans des hôtels qui acceptent les animaux domestiques.

Le mur dans la chambre était un peu cogné (il avait besoin d'un coup de peinture) et la moquette dans toute la chambre avait beaucoup de tâches. Accidents possibles d'animaux domestiques ? A part cela c'était propre, calme et confortable.

Las Vegas, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'y ai séjourné 3 nuits en octobre 2007. L'hôtel est assez neuf, il est TRÈS propre et la chambre est assez grande. Il y avait 2 lits doubles et en raison de l'agencement de la chambre, la salle de bain paraissait également grande (très beau dans une chambre d'hôtel ! ). La pression de la douche était fantastique !

J'ai travaillé dans ma chambre et j'avais la pancarte Ne Pas Déranger toute la journée, alors pas de service de nettoyage. En fin d'après-midi, ils avaient laissé à ma porte un sac avec des serviettes propres, du café, du savon etc... J'ai trouvé que c'était vraiment un geste délicat.

Mon seul reproche c'est que ça peut être un peu bruyant (on peut entendre les voisins tirer la chasse d'eau, se doucher etc... ). Ça paraît plus bruyant que dans d'autres hôtels (mais je n'ai pas le sommeil lourd).

Le petit déjeuner était basique mais je n'ai aucun reproche à faire. Il y avait des muffins, du bon café, des fruits, des céréales etc... Il y a également une petite machine à gaufre (je ne l'ai pas utilisé) et beaucoup de personnes ont eu l'air de l'apprécier.

Il y a également du café à la réception 24/24 (j'ai adoré ! ).

Je le recommanderais à un ami.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel après avoir lu tous les bons commentaires.
Ils étaient plutôt exactes.

La chambre était très propre et les lits étaient confortables. Le tarif comprend un petit déjeuner gratuit. Il y avait des gaufres, des biscuits et des sauces, des fruits, du pain, des muffins et des céréales.

Nous avons payé 100$ je crois en moyenne.
L'hôtel est idéal si vous allez aux Busch Gardens car c'est juste derrière.

Je reviendrais ici sans hésitation ici.

Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Nous y avons passé une nuit avant d'aller à l'hôpital Moffitt.
C'était très pratique, juste en face.

La chambre était grande et propre et la literie était excellente.
Ils offrent internet gratuit pour les pc portables.

Le petit déjeuner est gratuit avec une machine pour faire soi-même ses gaufres, des céréales, du lait, des beignets au chocolat, des toasts, du jus de pomme et du café.

On reviendra probablement ici la prochaine fois.
On avait une chambre non-fumeur au premier étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens)

Adresse: 3701 East Fowler Ave., Tampa, FL 33612
Location : États-Unis > Floride > Tampa
N°11 des hôtels les plus économiques à Tampa
N°19 des hôtels familiaux à Tampa
N°32 des hôtels romantiques à Tampa
N°51 des hôtels d'affaires à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens) Tampa, Floride
La Quinta Inn & Suites Usf (Near Busch Gardens) Hotel Tampa
La Quinta Inn And Suites Usf (Near Busch Gardens)
La Quinta Tampa
Tampa La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites USF (Near Busch Gardens), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.