“Suffisant pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium

Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium
2.5 sur 5 Motel   |   4732 N Dale Mabry, Tampa, FL 33614 (Anciennement Comfort Inn Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°128 sur 159 hôtels à Tampa
Toulouse, France
“Suffisant pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un long trajet en avion.
A l'arrivée, malgré que la chambre soit réservée, elle n'était pas disponible. nous avons du patienter une quinzaine de minutes, le temps que la réceptionniste aille vérifier...
La chambre que nous avons finalement obtenu était très grande, nous étions très à l'aise à 3.
Grand lit confortable mais la propreté des draps était limite, nous nous sommes même demandés si ceux du lit enfant avaient été changés...
Salle de bains très bien équipée avec grande douche et grande baignoire, mais propreté moyenne.
Le petit déjeuner n'est pas très varié.
Le tarif était très correct pour 3 (nuit et les petits déjeuners), donc pour une nuit c'est intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium

Adresse: 4732 N Dale Mabry, Tampa, FL 33614 (Anciennement Comfort Inn Airport)
Location : États-Unis > Floride > Tampa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°128 sur 159 hôtels à Tampa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Airport At Raymond James Stadium Tampa, Floride
Comfort Inn Airport At Rj Stadium Hotel Tampa
Comfort Inn Tampa
Tampa Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Airport at Raymond James Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.