“A éviter” 1 5 étoiles

Site Web
Delémont, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce centre de plongée est à éviter pour plusieurs raisons :
Le matériel loué était très vétuste et présentait des dysfonctionnements : mon BCD se gonflait en permanence (idéal pour maintenir sa flottabilité...) et n'avait que la sangle ventrale comme fixation, le BCD de mon mari n'avaient plus de fermeture-éclair aux poches (pratique pour perdre des accessoires) et nos détendeurs étaient oxydés. Aucune explication sur le site de plongée : si ce n'est que l'épave se trouve à tribord et qu'on limite la plongée à 1h… (faut-il encore comprendre l'américain à couper au couteau… aucun effort pour se faire comprendre…). "Une heure", c'est selon notre estimation car le centre n'avait pas d'ordinateur à nous proposer... On nous a répondu qu'il n'était pas nécessaire du moment qu'on n'excédait pas 10m de profond et 1h de plongée… Reste que sous l'eau, sans briefing, sans ordinateur, il est difficile de s'orienter dans l'espace et dans le temps… Captain Slate's Atlantis Dive center A EVITER !!!
Le lendemain, on a plongé avec Scuba-Fun et Horizon Divers Key Largo ; incomparable ! Professionnalisme et matériel quasi neuf ! Nous vous les recommandons !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain Slate's SCUBA Adventures ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Captain Slate's SCUBA Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Slate's SCUBA Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.