“Cuisine très bonne” 4 5 étoiles
Avis sur Tasters Taco Emporium - FERMÉ

Tasters Taco Emporium
91252 Overseas Hwy, Tavernier, Key Largo, FL 33070 (Anciennement Tasters Grille & Market)
+1 305-853-1177
Site Web
Catégorie de prix : USD 3 - USD 6
Cuisines : mexicaine, fast-food
Nanterre, France
“Cuisine très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

la cuisine était variée et il est sympa de pouvoir se lacher sur des poissons et autres legumes verts. Par contre le cadre est très confiné : 1 bar et 7 ou 8 tables. Nous y étions en famille et nous avons quelques discussions houleuses avec une cliente qui ne surportait pas les pleurs d'un bébé...

Visité en juillet 2013

Nyon, Suisse
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Attenant à un centre commercial, on peut y trouver une jolie et agréable terrasse sur l'arrière du restaurant. Choix varié de plats américains et italiens et poissons. possibilité de prendre des grands ou petits plats selon notre faim. Nous avions opté pour des Tempura fried shrimps, tomate et mozzarella, un poisson local du jour, ainsi que des sublimes côtelettes d'agneau. Vin au verre excellent. Service cool. Une excellente adresse près de key Largo.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

trouvé par hasard dans centre commercial,il y a une petite terrasse derriere ou nous avons dinė avec vue sur l'ocean ,presence de poissons et meme une iguane dans un arbre!!!service extra nourriture fine cela changeait et tres bon vin
la creme brulée en dessert etait un delice:un petit gout de paradis

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai mangé le "Braised pork belly" et la viande fondait dans la bouche. C'était délicieux, très bon rapport qualité/prix. Mon copain a pris la pizza "Here's the beef" et a beaucoup apprécié. Le menu est varié, avec des choix dans différentes gammes de prix. La terrasse à l'arrière est petite, mais jolie. On peut voir des tarpons dans l'eau. Le restaurant est caché dans un centre commercial, mais vaut la peine d'être trouvé!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tasters Taco Emporium ont aussi consulté

Tavernier, Key Largo
Tavernier, Key Largo

Key Largo, Îles Keys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasters Taco Emporium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.