“Appartement pas cher” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Suisse
“Appartement pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En arrivant à l'Ocean Pointe Suites at Key Largo, vous êtes d'abord surpris par l'accueil très quelconque. Vous devez aller jusqu'au bâtiment de la réception, puis on vous envoie à votre petit immeuble où est votre chambre. Par contre, la chambre familiale réservée s'est transformée en un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine, salon. Comme nous y avons séjourné début janvier, il y faisait un peu frais. Nous n'y avons finalement passé que quelques heures, étant arrivés en début de soirée et repartis dans la matinée. Le parking est gratuit et le petit déjeuner n'était pas compris

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

On pensait arriver dans une chambre, en fait nous avions un appartement avec vue sur l'océan. Un grand salon avec cuisine aménagée, très belle chambre avec salle de bain avec jacuzzi, une autre salle de bain, et cerise sur le gateau quand on voyage longtemps un lave ling et un sèche linge. Une plage privée pour compléter le tableau...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

On nous promettait le ménage une fois par semaine et en 10 jours, nous n'avons vu aucune femme de ménage!
De plus, l'appartement était sale ( des cheveux longs noirs dans la salle de bain, des draps troués, un fond de baignoire noir, bac à légumes dans le frigo horriblement sale....), bref nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

La résidence est bien située, à l'entrée des Keys. La résidence dispose d'un coin commun en plein air ombragé avec tables très agréable. Le coin plage, bien que petit est magnifique (passerelle en bois, palmiers, chaises longues en bordure d'une mangrove).
L'accueil en revanche est assez austère et quelconque.
Il y a une jolie marina qui peut vous emmenez directement plonger ou pêcher. les abords de la résidence sont très fleuris.
Notre appartement était très grand et bien équipé, lumineux.
L'isolation phonique n'était pas terrible attention aux séjour en hautes saisons ou pendant le spring break.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Une toute petite plage est disponible mais il ne faut pas prévoir d'y passer longtemps à moins d'avoir un bateau à proximité et de vouloir pêcher. Il s'agit d'apparthotel, très confortable par ailleurs. Le site est isolé.

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

100 metres carrés ! c'est la taille de l'appartement que nous avons eu pour le prix d'un motel !
Très équipé, mais à part ça pas grand chose.
Personnel au check in / check out pas très sympa.
Sinon, mention très spéciale pour la personne au petit dejeuner qui le matin s'est "cassée en deux" pour nous trouver les bonnes adresses pour les visistes avec les enfants ! un vrai guide à elle seule.
La plage n'a rien d'exceptionnelle, ne pas y aller pour ça. Sans voiture, pas jouable.
Attention, pas de restaurant et un service petit déjeuner très limité.
Attention: pas facile à trouver même avec le GPS: adresse sur le bord de la route mais hotel sur le bord de mer / pas visible de nuit: le Mc Do d'à côté nous a bien renseigné....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Complexe au bord de l'océan à Key Largo. les suites sont très cosi, charmantes avec tout le confort nécessaire. Marina privée pour les possesseurs de bateaux.Tarif intéressant si réservé préalablement sur internet. Prix plus accessible qu'à Key West. Pas facile à trouver (adresse inconnue ds notre gps), vous le trouverez sur le Mile 92 sur la Burton Drive.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Largo Residence
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo
Ocean Pointe Key Largo
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.