“De grands appartements propres avec vue mer: parfait pour la plongée !” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Pointe Suites at Key Largo

Ocean Pointe Suites at Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Ocean Pointe Suites at Key Largo
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
“De grands appartements propres avec vue mer: parfait pour la plongée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un stage de plongée à Key Largo, l'endroit est parfait. Un grand appartement avec deux grandes chambres et un salon avec vue mer. Ok, c'est un peu isolé mais franchement le repport qualit/prix est très bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dommage nos avons été déçu par la plage, n'y allez pas pour ça ! Elle est minuscule et pas propre. Oui nous le savons tous les Keys n'ont pas de plages idylique... mais un minimun on peu le trouver même sur le bord de route, heureusment la piscine était là pour aller nous rafraichir. Les chambres sont ok, bien entendu tous dépend de ce que vous choisissez sinon dans l'ensemble tous est propre et ok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions reservé 3 nuits sur cette marina:
- appartement refait recemment 2 chambres / 2 salles de bain avec clim et tous les équipements necessaires (machines a laver / secher / Lave vaisselle / ...)
- piscine => point d'eau en plein soleil avec quelques parasols pour s'en proteger
- plage : un court acces au bout de la residence

la vue de l'appartement donnait sur de la mangrove (et les moustiques qui l'accompagnent) puis à 200 / 300 m : la mer

l'endroit est isolé (Tavernier est une petite ville a 10km de Key Largo) et on trouve assez peu d'endroit sympa pour s'isoler.

en bref => bon rapport qualité / Prix mais je vous invite a eviter Key Largo car a part les Dauphins (moment tres sympa) c'est vraiment pauvre et assez moche comme endroit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Superbe appartement 2 chambres bien équipés. Avec belle vue sur l'océan. Pour un prix raisonnable.
C'était pour une nuit avant visite des everglades. Le resort est éloigné de la ville de key largo.
Internet payant en plus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En janvier 2013 nous sommes allez ici, super situation, appartement de 2 chambres alors que nous avons juste demandé 1 chambre.

L’hôtel dispose d'un coin de restauration et bar et d'un petit coin plage avec terrain de volley et transats...

Pas cher pour la région de key largo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce grand hôtel, composé de 4 bâtiments. Chaque bâtiment a 3 étages (sans ascenseur !).
Nous avons eu un appartement avec deux belles chambres, chacune avec sa salle de bain, un grand séjour avec cuisine complète, et une petite terrasse avec deux fauteuils.
L'hotel propose une grande piscine chauffée, un jaccuzzi extérieur, deux terrains de tennis et un terrain de beach volley.
La présence d'une petite marina privée explique la présence de nombreux clients venus avec leur bateau.
Le petit déjeuner est possible au bar, au rdc de la réception. Pour nous, ce fut au rythme des levées, sur notre terrasse.
Il y a une belle plage de sable blanc: seul hic, mais c'est partout pareils à Key Largo, la plage s'arrête dès que l'on entre dans l'eau pour devenir des coraux. Prévoir donc des chaussures de plage si l'on souhaite aller nager un peu.
Il y a peu de profondeur et l'eau est plutôt bonne (environ 22-23 degrés fin février).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bonne adresse.

Le resort est situé au calme à 1 mile de l'overseas Highway. Il dispose d'une plage, d'une marina, de courts de tennis et d'une très grande piscine.
Les jardins sont impeccables.

L'appartement que nous avions était très spacieux :deux chambres, deux salles de bain, un grand séjour et une cuisine américaine. Deux balcons donnant sur la mer.
Appartement propre, décoration récente et bien équipé : tv, chaine hifi, matériel de cuisine.

Seul reproche : les matelas sont très fatigués.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse : 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pointe Key Largo
Key Largo Residence
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.