“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Cambrin, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes les chambres sont spacieuses et fonctionnelles mais le complexe est trop grand, aucune indication, petit-déjeuner non compris ... la galère pour trouver la réception et après la chambre. Pas d'ascenseur alors quand on est au troisième avec des valises ... et qu'on vient de se taper de la route c'est moyen !
Par contre, superbe lever de soleil depuis la minuscule terrasse ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous arrêtions à key largo pour une nuit avant de reprendre la route pour key west. Nous avions réservé une chambre mais nous nous sommes vu attribuer un magnifique appartement de deux chambres, deux salles de bain, cuisine équipée et salon. Nous en avons donc profité pour aller faire nos courses au winn-dixie (5-10min en voiture vers key west) et nous préparer un repas léger! L'hôtel est assez étendu...notre chambre se trouvait "loin" de la plage. Nous avons donc opté pour la piscine à mi chemin entre notre chambre et la plage. La piscine dispose d'un bar ou l'on sert de merveilleuses pina colada (8$).
J'en 'opterai pas pour cet hôtel pour y séjourner plus de 1jour ou 2 car sa disposition n'est pas favorable; en effet, la plage n'est pas très grande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un stage de plongée à Key Largo, l'endroit est parfait. Un grand appartement avec deux grandes chambres et un salon avec vue mer. Ok, c'est un peu isolé mais franchement le repport qualit/prix est très bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dommage nos avons été déçu par la plage, n'y allez pas pour ça ! Elle est minuscule et pas propre. Oui nous le savons tous les Keys n'ont pas de plages idylique... mais un minimun on peu le trouver même sur le bord de route, heureusment la piscine était là pour aller nous rafraichir. Les chambres sont ok, bien entendu tous dépend de ce que vous choisissez sinon dans l'ensemble tous est propre et ok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions reservé 3 nuits sur cette marina:
- appartement refait recemment 2 chambres / 2 salles de bain avec clim et tous les équipements necessaires (machines a laver / secher / Lave vaisselle / ...)
- piscine => point d'eau en plein soleil avec quelques parasols pour s'en proteger
- plage : un court acces au bout de la residence

la vue de l'appartement donnait sur de la mangrove (et les moustiques qui l'accompagnent) puis à 200 / 300 m : la mer

l'endroit est isolé (Tavernier est une petite ville a 10km de Key Largo) et on trouve assez peu d'endroit sympa pour s'isoler.

en bref => bon rapport qualité / Prix mais je vous invite a eviter Key Largo car a part les Dauphins (moment tres sympa) c'est vraiment pauvre et assez moche comme endroit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Superbe appartement 2 chambres bien équipés. Avec belle vue sur l'océan. Pour un prix raisonnable.
C'était pour une nuit avant visite des everglades. Le resort est éloigné de la ville de key largo.
Internet payant en plus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En janvier 2013 nous sommes allez ici, super situation, appartement de 2 chambres alors que nous avons juste demandé 1 chambre.

L’hôtel dispose d'un coin de restauration et bar et d'un petit coin plage avec terrain de volley et transats...

Pas cher pour la région de key largo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Largo Residence
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo
Ocean Pointe Key Largo
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.