“Très bon étape ou pour 2 nuits max” 4 5 étoiles

Ocean Pointe Suites at Key Largo
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
paris
“Très bon étape ou pour 2 nuits max”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

c'est un appartement et pas une chambre d'hotel. Mais le services est là avec ménage et serviettes.
donc très agréable en famille de pouvoir trouver un endroit avec 2 chambres et un salon avec cuisine américaine.
La piscine est bien mais il ne faut pas compter sur la plage sauf si on aime les algues en se baignant. Impossible d'y aller.
par contre, un peu éloigné de tout donc 1 nuits ou 2 mais pas plus.
Et l'accueil n'est pas terrible et difficile à trouver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nois avons séjourné dans cet hôtel de type condo pour 3 nuits. L'unité avec deux chambres et deux salles de bains était très spacieux. L'unité était muni d'une laveuse et sécheuse et la cusine était bien équipée. Un supermarché se trouve a 2 miles de là. Le balcon était tout petit. Nous aurions aimé pouvoir en profiter en soirée. Nous n'avions pas de sercice de femme de ménage, ce qui ne nous a pas dérangé (il fallait appeler 24 hrs à l'avance si nous en désirions), cependant le plancher de notre unitée était couvert d'un film de poussière qui nous rendait les pieds noir comme de la suie. Des rénovations pour rajeunir l'unité étaient en cours je crois

Il y a une toute petite plage. Nois avons plutôt profité de la piscine à cet endroit. Elle est très grande et au soleil toute la journée.

C'etait un très bel endroit pour relaxer et décrocher complètement!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Notre séjour en Floride se termine ici à Key Largo , l'endroit idéal ! Certes le complexe est grand (j'en avais pris connaisance grace aux avis de tripadvasior) mais superbe , piscine, petite plage et magnifique vue .
Plus un appartement qu'une chambre.....2 salles de bains dont 1 avec bain a bulles ( autant en profiter).
Petit déjeuner payant dejeuner mais beaucoup de possibilités a l'extérieur a 3, 4 minutes en voiture ou prévoir de quoi se le preparer ( cuisine ) .
Internet payant , abordable !
Le soleil en plus , quoi demander de plus.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kaitlin D, Administrative Assistant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Au nom de notre personnel, nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre propriété. Ocean Pointe Suites at Key Largo apprécie vos commentaires véritablement positifs en référence à votre dernier séjour. Nous sommes impatients de vous servir en tant que notre invité fidèle à nouveau dans un proche avenir.
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment surprenant.
Quand on arrive, on voit des barres d'immeuble qui ne donnent franchement pas envie.
Ensuite, il faut trouver la réception puis la chambre, ce qui peut s'avérer galère... surtout quand il fait nuit..
Mais lorsqu'on entre dans la chambre, c'est l'hallu. C'est un appartement, avec grand salon avec TV, canapé, luminaires, lecteur DVD, etc., cuisine US entièrement équipée, chambre, salle de bain avec baignoire. Tout est très propre.
Du salon, on accède à une petite terrasse privative avec vue sur la mer et la mangrove. La mangrove est littéralement au pied de l'hôtel.... La vue est superbe !
Par contre, si vous voulez profiter de la plage, oubliez !
Petit bémol, le petit dej n'est pas inclus.... mais vous pourrez aller au Doc's diner...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes les chambres sont spacieuses et fonctionnelles mais le complexe est trop grand, aucune indication, petit-déjeuner non compris ... la galère pour trouver la réception et après la chambre. Pas d'ascenseur alors quand on est au troisième avec des valises ... et qu'on vient de se taper de la route c'est moyen !
Par contre, superbe lever de soleil depuis la minuscule terrasse ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous arrêtions à key largo pour une nuit avant de reprendre la route pour key west. Nous avions réservé une chambre mais nous nous sommes vu attribuer un magnifique appartement de deux chambres, deux salles de bain, cuisine équipée et salon. Nous en avons donc profité pour aller faire nos courses au winn-dixie (5-10min en voiture vers key west) et nous préparer un repas léger! L'hôtel est assez étendu...notre chambre se trouvait "loin" de la plage. Nous avons donc opté pour la piscine à mi chemin entre notre chambre et la plage. La piscine dispose d'un bar ou l'on sert de merveilleuses pina colada (8$).
J'en 'opterai pas pour cet hôtel pour y séjourner plus de 1jour ou 2 car sa disposition n'est pas favorable; en effet, la plage n'est pas très grande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un stage de plongée à Key Largo, l'endroit est parfait. Un grand appartement avec deux grandes chambres et un salon avec vue mer. Ok, c'est un peu isolé mais franchement le repport qualit/prix est très bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse : 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Key Largo
Key Largo Residence
Ocean Pointe Suites Key Largo
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.